• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Ouais tranquille c'est vite dit quand même !
Votu sera en CDM et Mjekevu se blesse régulièrement. Apres rien ne dit qu'ils resteront au club car aucun n'a encore prolongé!

Votu coupe du monde c'est pas encore fait je pense,tout depend si les Fidjis vont reussir a faire venir leurs meilleurs joueurs,dans ce cas la je le vois pas dans le groupe,entre nalaga,masilevu,nagusa,talebula,nayacalevu,nadolo,murimurivalu,ratini...ca fait du monde

Si les deux restent ca simplifie le recrutement pour l'année prochaine,Votu,Mjekevu,bousquet et artru on est tranquille(avec pujol pour depanner)

Votu comme Mjekevu peuvent aussi être repositionnés au centre en n° 13. Il y a déjà eu des expériences de faites la saison dernière avec eux. Cette piste mériterait d'être creusée, car les bonhommes ont les atouts physiques pour réussir à ce poste de second centre.

sur Votu et Mjekevu
combien de match ont ils fait cette année ?
l'un est trop souvent blessé
l'autre a une puissance énorme mais c'est un coffre à ballon
concernant les deux leur défense n'est pas excellente
Michel à l'aile est pour moi plus sérieux et moins blessé de plus il joue arrière également
Arthu je ne connais pas
Concernant les ailes je ferait confiance à des jeunes et je ferais effort au centre et à l'ouverture ou cela me parait indispensable
Je rajouterais un arrière butteur botteur et un 1/2 de mélé pour seconder DUVENAGE qu'il faut faire signer impérativement c'est le boss

Montauban est en train de monter une belle équipe pour la saison prochaine après lescalmel voilà le tour de Haddon

+1
Montauban accomplit une saison remarquable en tant que promu. Le taux de remplissage de Sapiac est très bon.

C'est un club parfaitement capable d'accrocher à nouveau le Top14 dans les années à venir, après des déboires pires que les nôtres.

sur Votu et Mjekevu
combien de match ont ils fait cette année ?
l'un est trop souvent blessé
l'autre a une puissance énorme mais c'est un coffre à ballon
concernant les deux leur défense n'est pas excellente
Michel à l'aile est pour moi plus sérieux et moins blessé de plus il joue arrière également
Arthu je ne connais pas
Concernant les ailes je ferait confiance à des jeunes et je ferais effort au centre et à l'ouverture ou cela me parait indispensable
Je rajouterais un arrière butteur botteur et un 1/2 de mélé pour seconder DUVENAGE qu'il faut faire signer impérativement c'est le boss

Regarde bien les match de votu car depuis le début de la saison il fait des matchs énorme il avance il est disponible partout il a un peu du mal en défense mais depuis l'année dernier il a su élevé sont niveau

Votu comme Mjekevu peuvent aussi être repositionnés au centre en n° 13. Il y a déjà eu des expériences de faites la saison dernière avec eux. Cette piste mériterait d'être creusée, car les bonhommes ont les atouts physiques pour réussir à ce poste de second centre.

Pour le poste de second centre je suis pas trop d'accord !
Zaza est le titualire au poste et je trouve que c'est souvent lui qui positionne ses copains en defense et certains mecs se fixe souvent à lui pour les montées défensive (je parle des 3/4)! De plus il est un très gros defenseur! Je ne pense pas que Mjekevu est les qualites défensive de Zaza et Votu lui est peut-être solide mais souvent limite dans ses plaquages !

Retour