Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Dambielle je l'ai jamais vu jouer au centre mais à l'arrière ou en 10 non?. Je me trompe peut être. Pour un maintien ça peut le faire maintenant je trouve qu'on manque de respect aux autres équipes en s annonçant en top 14. On dirait que ça fait aucun doute.. On saura nous le faire remarquer si on se fait sortir en demi ou finale ( et meme la c'est un manque de respect puisque il reste 6 journée et quon est pas encore assuré dy etre+2 demi et finale que l'on peut perdre allègrement).
Je te rejoints , assurons d'abord les matchs à venir , après il sera toujours tant d'en parler .
C'est vrai, évitons de la ramener ou de nous enflammer, jouons la profil bas...en façade mais on ne peut attendre et il faut se montrer actif (et discret) sur le marché des transferts...Ne pas être pris de vitesse, certains joueurs font aussi bien l'affaire pour le haut de prod2 et le top14, le fait d'en rajouter 2/3 si on monte me parait la bonne option...
Maintenant, les besoins essentiels sont connus (devant, et 10 buteur), il faut surtout conserver Duvenage qui est devenu le patron sur le terrain, c'est lui maintenant la priorité numéro un.
Quant à Allan, pour moi, il peut partir, je ne suis pas convaincu par son rendement sur le terrain et son jeu au pied (notamment au but) est catastrophique. Donc s'il peut partir avec Descons l'invisible, c'est bien, on aurait deux charnières : Duvenage -X et Ecochard - Bélie.
Oui un peu d'humilité ne fait jamais de mal. MAIS, on entend aussi trop souvent le discours inverse ces derniers temps, à savoir que le président ne souhaiterait pas forcement monter...
Oui un peu d'humilité ne fait jamais de mal. MAIS, on entend aussi trop souvent le discours inverse ces derniers temps, à savoir que le président ne souhaiterait pas forcement monter (idée qui se défend...mais qui peut avoir des effets désastreux). Alors il faut sans doute trouver le juste milieu : humilité/ambition, car en même temps on parle de l'Usap pas de Thuir (avec tout le respect qu'on leur doit).