• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Dambielle je l'ai jamais vu jouer au centre mais à l'arrière ou en 10 non?. Je me trompe peut être. Pour un maintien ça peut le faire maintenant je trouve qu'on manque de respect aux autres équipes en s annonçant en top 14. On dirait que ça fait aucun doute.. On saura nous le faire remarquer si on se fait sortir en demi ou finale ( et meme la c'est un manque de respect puisque il reste 6 journée et quon est pas encore assuré dy etre+2 demi et finale que l'on peut perdre allègrement).

Je te rejoints , assurons d'abord les matchs à venir , après il sera toujours tant d'en parler .

C'est vrai, évitons de la ramener ou de nous enflammer, jouons la profil bas...en façade mais on ne peut attendre et il faut se montrer actif (et discret) sur le marché des transferts...Ne pas être pris de vitesse, certains joueurs font aussi bien l'affaire pour le haut de prod2 et le top14, le fait d'en rajouter 2/3 si on monte me parait la bonne option...
Maintenant, les besoins essentiels sont connus (devant, et 10 buteur), il faut surtout conserver Duvenage qui est devenu le patron sur le terrain, c'est lui maintenant la priorité numéro un.
Quant à Allan, pour moi, il peut partir, je ne suis pas convaincu par son rendement sur le terrain et son jeu au pied (notamment au but) est catastrophique. Donc s'il peut partir avec Descons l'invisible, c'est bien, on aurait deux charnières : Duvenage -X et Ecochard - Bélie.

C'est vrai, évitons de la ramener ou de nous enflammer, jouons la profil bas...en façade mais on ne peut attendre et il faut se montrer actif (et discret) sur le marché des transferts...Ne pas être pris de vitesse, certains joueurs font aussi bien l'affaire pour le haut de prod2 et le top14, le fait d'en rajouter 2/3 si on monte me parait la bonne option...
Maintenant, les besoins essentiels sont connus (devant, et 10 buteur), il faut surtout conserver Duvenage qui est devenu le patron sur le terrain, c'est lui maintenant la priorité numéro un.
Quant à Allan, pour moi, il peut partir, je ne suis pas convaincu par son rendement sur le terrain et son jeu au pied (notamment au but) est catastrophique. Donc s'il peut partir avec Descons l'invisible, c'est bien, on aurait deux charnières : Duvenage -X et Ecochard - Bélie.

Oui un peu d'humilité ne fait jamais de mal. MAIS, on entend aussi trop souvent le discours inverse ces derniers temps, à savoir que le président ne souhaiterait pas forcement monter (idée qui se défend...mais qui peut avoir des effets désastreux). Alors il faut sans doute trouver le juste milieu : humilité/ambition, car en même temps on parle de l'Usap pas de Thuir (avec tout le respect qu'on leur doit).

Oui un peu d'humilité ne fait jamais de mal. MAIS, on entend aussi trop souvent le discours inverse ces derniers temps, à savoir que le président ne souhaiterait pas forcement monter...

Ce n'est pas parce qu'on l'entend dire ici ou là que c'est vrai...

il faut donner priorite aux jeunes
mixer avec quelques anciens et gardiens du temple
notre president travaille
laissons le faire
il est en train de remettre les comptes a zero et cela est tres bien
on en saura beaucoup plus apres la reception de pau le deplacement a narbonne et la reception de dax
il restera 3 journees et je pense que le classement se decantera

Oui un peu d'humilité ne fait jamais de mal. MAIS, on entend aussi trop souvent le discours inverse ces derniers temps, à savoir que le président ne souhaiterait pas forcement monter (idée qui se défend...mais qui peut avoir des effets désastreux). Alors il faut sans doute trouver le juste milieu : humilité/ambition, car en même temps on parle de l'Usap pas de Thuir (avec tout le respect qu'on leur doit).

cette année ,c est pas l an dernier.....PAULO est- mort et la palaunite aigue a fait des ravages.....RIVIERE de son coté est devenu AXURIT....il en a eu marre d avoir donner à manger à certains l an dernier......cette année il donnera le nonos au compte goutte.....pour les edentés, ca ira tres bien, pour les autres qu ils aillent ronger leur FREIN ailleurs.....TKT l ami ,si les joueurs se mettent à fond et qu on remonte en top 14, le pognon sera sur la table pour exister comme il faut l an prochain en top 14......tout viendra de la volonté des joueurs .....ce qu il n a pas été le cas l an dernier..........A+..

:drapeau::tambour::tambour::tambour::tambour::drapeau:

Dernière édition par un modérateur:
Montauban est en train de monter une belle équipe pour la saison prochaine après lescalmel voilà le tour de Haddon

Richard Haddon (24 ans, 1,94 m, 105 kilos), joueur néo-zélandais de Tarbes, vient de signer un contrat de deux ans en faveur de L'Union Sportive montalbanaise.

Selon La Dépêche du Midi, le troisième-ligne constitue une recrue de choix pour le club sapiacain, il a déjà joué 22 matches cette saison dont 19 comme titulaire avec le TPR. Approché par quelques clubs de Top 14 comme La Rochelle, l’ancien joueur d’Auckland a finalement opté pour l’USM. « J'ai reçu une belle offre de la part des dirigeants montalbanais, précise-t-il. L'US Montauban est un bon club, bien structuré, je pense. De plus, cette équipe a une histoire, j'y attache de l'importance. Il y a quatre ou cinq ans, Montauban était en Top 14, ce n'est pas si loin. Ma priorité était de rester en France, j'adore ce pays. C'est ici que je veux faire toute ma carrière. Désormais, je vais me concentrer pour bien finir cette saison à Tarbes mais c'est vrai que je suis plus relax. Signer deux ans, c'est parfait.»

Retour