• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

il faut conserver absolument Duvenage!!! On commence à avoir une oosature qui tient la route... Dieu Rivière si tu m'entends...

pourquoi tel et tel fantasme sur tel et tel joueur on ai encore en pro d2 et on ai encore loin de savoir si on jouera en top 14 ou prod2 donc faut arrêter de sortir des nom qui ne sont pas a l ordre du jour mais bien regardé le prochain match qui va être un sacré défi. après bien sur que beaucoup de forumeur rêve d une grosse équipe moi y compris mais le chantier va être colossal pour avoir une grosse équipe.

TU as raison et surtout se debarasser de descons qui touche un salaire à se glander

Rooooooh t'es médisant [MENTION=1122]braco66[/MENTION], regarde, preuve qu'il ne fait pas que glander, il est actif au sein du club mrgreen, il s'occupe des "tâches obscures" haha

Eclipse : le clin d'oeil de l'USAP - Lindépendant.fr

En ce matin d'éclipse, Sébastien Descons, le joueur de l'USAP, a décidé de faire un peti clin d'oeil à l'actualité via son compte twitter. Voici ce qu'il a décidé de twitter :

Voir la pièce jointe 10244

Les paris sont donc ouverts pour découvrir le nom du propriétaire de cet astre qui doit donc logiquement cacher le soleil aujourd'hui.

c est bien sa photo...ca rappelle qu il est au club, au club med.....bien bronzé........par contre, il pourra signer a AGEN vu la qualité de ses pruneaux:p

Rooooooh t'es médisant [MENTION=1122]braco66[/MENTION], regarde, preuve qu'il ne fait pas que glander, il est actif au sein du club mrgreen, il s'occupe des "tâches obscures" haha

Eclipse : le clin d'oeil de l'USAP - Lindépendant.fr

En ce matin d'éclipse, Sébastien Descons, le joueur de l'USAP, a décidé de faire un peti clin d'oeil à l'actualité via son compte twitter. Voici ce qu'il a décidé de twitter :

Voir la pièce jointe 10244

Les paris sont donc ouverts pour découvrir le nom du propriétaire de cet astre qui doit donc logiquement cacher le soleil aujourd'hui.

Déjà c'est pas votu ou mjekevu:eek:

Retour