• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

D'après le Midol :
- le CV du n°8 de Trévise, Matt Luamanu (N-Z, 27 ans, 1,93m, 127kg), est "regardé avec attention" à Perpignan et Agen
- Castex pourrait effectuer son retour

Concernant le 8 je ne le connais pas. Pour Castex, j'aurai vu quelqu'un d'autre. On a clairement besoin d'un titulaire en puissance vu le nombre de piliers dont on dispose. Là, on recrute un pilier "moyen" de plus. Je précise que je ne veux pas être méchant avec lui mais en regardant ses stats, il a le profil remplaçant en Pro D2 et 3eme pilier en Top 14.

PS : Casals et Delonca sont dans le viseur de Colomiers. Les types veulent reformer l'équipe de l'USAP des Espoirs d'il y a quelques années ! Batlle, Coll, Vivalda, Catala, Dubois et maintenant Bézian et peut-être Casals et Delonca, le tout avec Bortolaso et entraîné par Goutta !

Castex, il faut qu'il s'occupe de son restau. Je lui ai dit. Le rugby c'est fini pour lui.

D'après le Midol :
- le CV du n°8 de Trévise, Matt Luamanu (N-Z, 27 ans, 1,93m, 127kg), est "regardé avec attention" à Perpignan et Agen
- Castex pourrait effectuer son retour

Concernant le 8 je ne le connais pas. Pour Castex, j'aurai vu quelqu'un d'autre. On a clairement besoin d'un titulaire en puissance vu le nombre de piliers dont on dispose. Là, on recrute un pilier "moyen" de plus. Je précise que je ne veux pas être méchant avec lui mais en regardant ses stats, il a le profil remplaçant en Pro D2 et 3eme pilier en Top 14.

PS : Casals et Delonca sont dans le viseur de Colomiers. Les types veulent reformer l'équipe de l'USAP des Espoirs d'il y a quelques années ! Batlle, Coll, Vivalda, Catala, Dubois et maintenant Bézian et peut-être Casals et Delonca, le tout avec Bortolaso et entraîné par Goutta !

le midol est toujours en retard , il n'est pas le seul 8 d'ailleurs .

Je n'ai jamais vu jouer luamanu donc why not!

Le n8 intéressant pour l'USAP je pense surtout au jeune galletier de Montpellier qui a 23 jiff costaud et polyvalent!

Il jouait pas mal a une époque avant de disparaître et vue que white préfère la formation sud af plutôt que celle de Montpellier, je pense que rentrait en contact avec lui serait une bonne idée ! (Rivière si tu entends papy écoute le!)

Son contrat se finit en 2016 alors sa se négocie!

A bon entendeur !

Dernière édition par un modérateur:
Je n'ai jamais vu jouer luamanu donc why not!

Le n8 intéressant pour l'USAP je pense surtout au jeune galletier de Montpellier qui a 23 jiff costaud et polyvalent!

Il jouait pas mal a une époque avant de disparaître et vue que white préfère la formation sud af plutôt que celle de Montpellier, je pense que rentrait en contact avec lui serait une bonne idée ! (Rivière si tu entends papy écoute le!)

Son contrat se finit en 2016 alors sa se négocie!

A bon entendeur !

non il faut un profil de tractopelle pour l'an prochain et remplacer tuilagi, le n°8 mobile et malin on l'a avec chateau voire brazo..... c'est un rhinocéros qu'il nous faut maintenant.......

Castex, il faut qu'il s'occupe de son restau. Je lui ai dit. Le rugby c'est fini pour lui.

En pilier gauche on sera plus que blindés et castex en pilier droit il vaut pas un clou.......ce qu'il faut c'est un mec qui cale la mêlée, quitte à le recruter en pro D2

Clair que le cas Castex est étudié au cas où nous resterions en proD2, enfin j'ose l'espérer, dans ces conditions là, pourquoi pas, il ferait la maille.

Par contre le Luamanu là :630535: , tout à fait le profil, il vient de la première division néo-zélandaise, donc un bon niveau, et il a été confronté cette année à la solide Ligue celtique, tout à fait le type de joueurs capable de casser des plaquages, il a l'air d'avoir une belle pointe de vitesse en plus, un nouveau Tuilagui quoi.

Retour