• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Matt luamanu : 1,81m 88kg

Kelian Galletier : 1,87m 94kg

Il a le gabarit en tout cas! Il faut pas forcément être trappu pour être tractopelle !

Matt luamanu : 1,81m 88kg

Kelian Galletier : 1,87m 94kg

Il a le gabarit en tout cas! Il faut pas forcément être trappu pour être tractopelle !

matt luamanu c est 1m93 127kg un tracteur style tuilagi vue que henry ne sera pas éternel il faut trouvé un impact Player lui serai pas mal .après on ai blindé en 3eme ligne avec bachelier qui frappe a la porte également on aura pas besoin d un kelian galletier .

non il faut un profil de tractopelle pour l'an prochain et remplacer tuilagi, le n°8 mobile et malin on l'a avec chateau voire brazo..... c'est un rhinocéros qu'il nous faut maintenant.......

Y en a un qu'on a tendance à oublier, en même temps il est sous-utilisé, c'est Basilaia.
Il ne crève pas l'écran mais les fois où il a joué j'ai l'impression qu'il avançait en permanence.
Alors je ne sais pas trop où est le problème avec ce joueur. Mais s'il s'agit uniquement d'un problème d'adaptation, l'an prochain il pourrait jouer un rôle important.

PS : je fais mon Rugby Manager, avec une 3eme ligne pour l'an prochain composée de Strokosch, Pérez, Beaux, Rabat, Bachelier, Chateau, Basilaia, Brazo. Je ne néglige pas l'arrivée d'un joueur du style de Tuilagi, surtout en Top 14, ce qui permettrait de placer par exemple Chateau en 3eme ligne aile qui lui correspond peut-être un peu plus vu les physiques des 8 en Top 14 et surtout d'apporter de la puissance qui nous fait parfois défaut. Mais je pense que je mettrai de l'argent avant tout dans des très bons piliers et dans un très bon seconde ligne. C'est des postes où on a vraiment besoin de meilleurs joueurs que les joueurs dont on dispose aujourd'hui.

Ça ferait 9 troisième lignes ! Je pense qu'on en lâcherait l'un ou l'autre en chemin., justement pour financer la première ligne.

Mais avec ce Luamanu, on peut envisager un avenir en Top 14, c'est le joueur qu'il nous faut.

3 ou 4 joueurs pouvant jouer en top14 , voire le haut de la prod2 sont actuellement sous le coude, si le club accède au top14 il sera recruté 3 ou 4 joueurs de haut niveau de plus .

En décrypté ça donne, on a déjà plus ou moins signé 4 joueurs, et si on monte on en recrutera 4 de plus ?

Ok c'est parfait alors, il faut se concentrer sur la montée :cool: !

En décrypté ça donne, on a déjà plus ou moins signé 4 joueurs, et si on monte on en recrutera 4 de plus ?

Ok c'est parfait alors, il faut se concentrer sur la montée :cool: !

Le mot signé est peut-être un peu " prématuré " .
" Aujourd'hui on va faire en sorte de garder nos joueurs et de recruter 2/3 joueurs capables de jouer en top14 ou le haut de la prod2
si on arrive à monter , on recrutera rapidement des joueurs de niveau . "+
En savoir plus sur http://www.usap-forum.com/forum-pro...-du-16-mars-2015-a-3.html#4o4q1r2e2ljV7IzG.99

Le mot signé est peut-être un peu " prématuré " .
" Aujourd'hui on va faire en sorte de garder nos joueurs et de recruter 2/3 joueurs capables de jouer en top14 ou le haut de la prod2
si on arrive à monter , on recrutera rapidement des joueurs de niveau . "+
En savoir plus sur http://www.usap-forum.com/forum-pro...-du-16-mars-2015-a-3.html#4o4q1r2e2ljV7IzG.99

ce que tu annonces ,tout le monde en est conscient....par contre promis DIEU RIVIERE ne devoilera plus de nom tant qu on ne sera pas sur d etre en top 14......................ca sert à rien d envoyer des etincelles pour mettre le feu dans la tete de certains.....ca risquerait encore d allumer sur RIVIERE apres ...alors cool...............LAISSONS DIEU RIVIERE serein et sans pression mediatique qui comme l an dernier a tourné en sa defaveur ,voulu par certains qui etaient contents qu il se fasse assassiné sur ce forum........on veut tous une remontée avec de tres bons joueurs alors laissons le faire, pour l instant il a bien repris les commandes de l usap.....encourageons le, faisons lui confiance

on est deuxieme au classement:drapeau:

Dernière édition par un modérateur:
Retour