• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

C'est pas bon ça, typiquement le genre de jeune à conserver à tout prix, avec les belles choses qu'il a montré en début de saison, et son potentiel physique ( avec 5-6 kilos en plus, il peut devenir monstrueux physiquement ) c'est un joueur à conserver à tout prix.

En plus il saute, il avance sur les départs, et il défend bien, et il est polyvalent 6-7-8, qu'est ce qu'on attend ?

C'est pas bon ça, typiquement le genre de jeune à conserver à tout prix, avec les belles choses qu'il a montré en début de saison, et son potentiel physique ( avec 5-6 kilos en plus, il peut devenir monstrueux physiquement ) c'est un joueur à conserver à tout prix.

En plus il saute, il avance sur les départs, et il défend bien, et il est polyvalent 6-7-8, qu'est ce qu'on attend ?

Il ne faut quand même pas se focaliser sur les kilos en plus et pousser des jeunes à prendre du poids (et autres choses) pour être plus performants. Il y a un poids de forme, et un seul.

Je viens de lire dans une interview qu'il accorde au Midol que Brazo arrive en fin de contrat. Il est actuellement en discussions.
C'est intéressant car je n'avais jamais vu son nom cité dans les joueurs en fin de contrat. Peut-être que d'autres jeunes sont dans son cas ?

Carbou aussi !

Il ne faut quand même pas se focaliser sur les kilos en plus et pousser des jeunes à prendre du poids (et autres choses) pour être plus performants. Il y a un poids de forme, et un seul.

Je suis assez d'accord, ça peut rendre certains joueurs beaucoup plus mou, d'ailleurs j'ai l'impression que Chateau a perdu en explosivité ce qu'il a gagné en masse.

Néanmoins, quelques kilos et un peu de renforcement musculaire ça ne peut pas faire de mal.

Je viens de lire dans une interview qu'il accorde au Midol que Brazo arrive en fin de contrat. Il est actuellement en discussions.
C'est intéressant car je n'avais jamais vu son nom cité dans les joueurs en fin de contrat. Peut-être que d'autres jeunes sont dans son cas ?

Tu peut mettre la photo de l'interview stp

Hier j'étais en ville pour bouffer un truc, et a coter de moi il y avait Chateau et Brazo! Franchement le Brazo il est solide et plutot grand! Pas besoin d'avoir un golgoth pour foutre la tronche! Y a cas voir Pèrez qui est certe solide mais loin d'avoir le gabarit d'un Armitage, Parisse ou O'Brien et qui fou la tronche partout et se fait respecter !

A la limite que le 5 devant soit solide, ok, mais en troisieme ligne aile c'est pas forcément necessaire! Sauf en 8 ou avoir le profil de deux joueurs différent (un bœuf style Tuilagi et plus athletique style Chateau) et l'idéal!

D'après le Midol :
- le CV du n°8 de Trévise, Matt Luamanu (N-Z, 27 ans, 1,93m, 127kg), est "regardé avec attention" à Perpignan et Agen
- Castex pourrait effectuer son retour

Concernant le 8 je ne le connais pas. Pour Castex, j'aurai vu quelqu'un d'autre. On a clairement besoin d'un titulaire en puissance vu le nombre de piliers dont on dispose. Là, on recrute un pilier "moyen" de plus. Je précise que je ne veux pas être méchant avec lui mais en regardant ses stats, il a le profil remplaçant en Pro D2 et 3eme pilier en Top 14.

PS : Casals et Delonca sont dans le viseur de Colomiers. Les types veulent reformer l'équipe de l'USAP des Espoirs d'il y a quelques années ! Batlle, Coll, Vivalda, Catala, Dubois et maintenant Bézian et peut-être Casals et Delonca, le tout avec Bortolaso et entraîné par Goutta !

Retour