• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Vu sur un article de var matin , david smith ne s'est pas engagé à castres, il est à la recherche d'un club mais à priori le metro racing et le stade français sont sur les rangs. Dans tous les cas il a annoncé qu'il quitterait le RCT à la fin de la saison

La piste de l'ailier de Montpellier artru se refroidi Montauban tiendrait la corde pour le recruter !

Source : Page non trouvée | Rugby Transferts
L’ailier Yohann Artru (22ans, 1,76 m, 81 kilos), va quitter son club formateur à l’issue de la saison. En manque cruel de temps de jeu, le joueur pourrait se relancer en Pro D2 (Ou en Top 14) et serait sur les tablettes de Montauban, Colomiers, et Perpignan. Selon le Midi Olympique, Montauban tiendrait la corde.

Dernière édition par un modérateur:
Lescalmel, Artru et un 2ieme ligne qui évolue en Top14, il me semble que Montauban veut construire une grosse equipe pour les années qui viennent !

Pas de soucis , il y a peu j'ai eu une révélation , nous , nous serons bien en top14.:X

Lescalmel, Artru et un 2ieme ligne qui évolue en Top14, il me semble que Montauban veut construire une grosse equipe pour les années qui viennent !

Je ne sais pas si tout est officiel, on annonce aussi à Montauban l'an prochain : Arias (pilier, Dax), Pinet et Caisso (2de ligne, Brive), Lescalmel donc (10, Pau), Quercy (3eme ligne, Montpellier) et Viriviri (ailier, Montpellier).

Dernière édition par un modérateur:
Je ne sais pas si tout est officiel, on annonce aussi à Montauban l'an prochain : Arias (pilier, Dax), Pinet et Caisso (2de ligne, Brive), Lescalmel donc (3eme ligne, Pau), Quercy (3eme ligne, Montpellier) et Viriviri (ailier, Pau).
On les annonce aussi en contact avec nous .

Retour