De toute façon c'est ce genre de joueurs qu'il faut cibler,des mecs au profil de titulaires et qui apportent vraiment quelque chose
Je pense aussi qu'il pourrait y avoir des affaires quand on connaîtra les clubs qui descendent,quand je vois l'effectif de Castres je me dis qu'il y a des joueurs a récupérer,Brice Mach,Herrera,Samson,Faasalele,Grosso,des mecs soldies et dur au mal a des postes clés
Un mec comme Gaetan Germain nous ferait tellement de bien a l'arriere avec son gros coup de pompe
En effet, les joueurs que tu cites seraient très intéressants. Mais à la condition qu'on monte...
Je ne vois pas des Germain, Koyamaibole, Masilevu, Mafi ou des Grosso, Beattie, Samson, Capo-Ortega, Caballero et leurs futures recrues les Tichit, Masoe, Urdapilleta, Smith ou Wulf venir en D2. Sans parler d'un Kockott ou Lamerat ! Ces joueurs auront tous des offres en Top 14, ils y resteront. Et même, s'ils décidaient de descendre, ils resteraient certainement dans leur club (vous imaginez si un Michel, Vilaceca ou Pérez s'étaient barrés après la descente mais pour un autre club de D2).
Les seules affaires pour l'instant qu'on peut faire dans ces clubs concernent les remplaçants.
Par contre, si on vient à monter et qu'un de ces clubs descend, alors là il y aurait moyen de bien finaliser (faudrait déjà qu'on le débute...) notre recrutement.