• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Un qui nous ferait du bien a l'aile c'est David Smith,surtout si votu et mjekevu ne restent pas et si on monte en top 14,en + il a l'air d’apprécier l'air de la méditerranée

ça deviendra possible que si on monte en top 14 comme tu la spécifié un joueur de cette trempe ne viendra jamais ce perdre en prod 2. et en plus il est en contact avancé avec castre mais vue leur situation il va vite avoir d autre concurrent de top 14 intéressée par son profil d ailier finisseur rapide et puissant.

De toute façon c'est ce genre de joueurs qu'il faut cibler,des mecs au profil de titulaires et qui apportent vraiment quelque chose
Je pense aussi qu'il pourrait y avoir des affaires quand on connaîtra les clubs qui descendent,quand je vois l'effectif de Castres je me dis qu'il y a des joueurs a récupérer,Brice Mach,Herrera,Samson,Faasalele,Grosso,des mecs soldies et dur au mal a des postes clés
Un mec comme Gaetan Germain nous ferait tellement de bien a l'arriere avec son gros coup de pompe

Dernière édition par un modérateur:
Sinon Faudrait voir si on pourrait pas se faire preter des joueurs qui ne jouent jamais
Quand tu vois qu'un espoir comme jimmy Yobo a jouer 70 min dans la saison c'est un ****** de gachis

Retour