• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Si l'Usap veut un finisseur il y a David Smith en fin de contrat

Il va au CO normalement.
D'ailleurs, si Castres venait à descendre, à l'image de Tichit ou Matadigo, certains joueurs ne les rejoindront pas. Or entre Tichit (il porte la poisse c'est pas possible), Masoe, Bias, Urdapilletta, D. Smith et Wulf, y a du beau monde !
Bien évidemment, je vois mal ces joueurs venir en D2 ou s'ils étaient prêts à le faire, ils resteraient avec Castres.

[/B]

Pas d'accord avec toi, pour moi il y en a un passé par le RM 92 est qui est plus le profil recherché.

Il y en a aussi un du coté de Colomiers qui risque de venir ou de revenir plus exactement .

Ah je suis pour un retour de cette génération vivalda bezian battle ! Bonne nouvelle si vivalda peut revenir !
Il connaît la maison c'est un guerriers que dire de plus ! C'est le joueur avec le CV parfait jiff et a bas prix!

Ah je suis pour un retour de cette génération vivalda bezian battle ! Bonne nouvelle si vivalda peut revenir !
Il connaît la maison c'est un guerriers que dire de plus ! C'est le joueur avec le CV parfait jiff et a bas prix!

Bezian aurait signé à Colomiers, justement !

Retour