• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Le toulonnais voslo prete a beziers?alors quoi riviere c'est ton copain mourrad

pfff je saie pas ce que font les personne chargé du recrutement le staff et le président il se tourne les pouce il doive être content de ce faire défonsé en mêlée tous les week end c est vrai qui y a pas urgence devant ce sont des billes . il se réveillerons quand les meilleur joueurs auront signé ailleurs et nous comme d hab on récupérera que des miettes et qu on me dise pas qu on a pas de sous ça c est la grosse excuse. et pourtant dieux s ai qui y a des bon coup a faire en top 14 et en pro d2 et pas forcement des joueur a gros budget.

Pour RB un contrat ça se rompt si les deux parties sont d'accord, il n'a joué que 5 matches cette saison en Top 14, il souhaite peut-être retrouver une place de titulaire, ce qui serait sans doute le cas chez nous, car c'est le joueur qui nous manque, il peut jouer 4-5 et il est plus lourd que nos secondes lignes actuels ( hors Koulemine ).

Haare est un bon joueur par contre il est un peu vieux et trop léger pour être le remplaçant de Tuilagui, Tuifua serait plus intéressant.

Franchement Vosloo, c'est un papy, toujours un guerrier certes, il serait plus judicieux de faire pousser nos jeunes ( Bachelier, Rabat, Brazo...)

Retour