• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Sans doute un ancien Toulousain passé par Auch ? ;-)

Passé par Toulouse , mais aussi un autre passé par Aurillac .
le troisième larron lui est passé par le racing métro .

pourquoi tu dis ça ? 3 ans de moins que Tuilagi !

Oui c'est vrai mais je prefere que le club lance nos jeunes comme Rabat, Brazo et Bachelier que prendre un joueur en fin de carrière !

Pour en revenir à Boukerou, si il vient cela serait très bien! Pour l'avoir vu 1 ou 2 fois joué il est vraiment très bon, former au ST, mais barrer par la concurrence, il a fait une pige à Auch sous les ordres de Patat, où il s'est fait remarqué par un club de Top14 à savoir Brive! A Brive il doit être aussi victime de la concurrence de Méla et Marais et peut-être cherche t'il un nouveau club pour grappiller du temps de jeu!

Il a 25 ans, JIFF, mesure 2M et fait 116 kgs! Et fut membre des EDF des -20 et -18! Un beau bébé quoi!

En tout cas des seconde ligne évoquer sur le forum ou dans les coursives de AG, c'est sans doute le plus interessant !

Oui c'est vrai mais je prefere que le club lance nos jeunes comme Rabat, Brazo et Bachelier que prendre un joueur en fin de carrière !

Pour en revenir à Boukerou, si il vient cela serait très bien! Pour l'avoir vu 1 ou 2 fois joué il est vraiment très bon, former au ST, mais barrer par la concurrence, il a fait une pige à Auch sous les ordres de Patat, où il s'est fait remarqué par un club de Top14 à savoir Brive! A Brive il doit être aussi victime de la concurrence de Méla et Marais et peut-être cherche t'il un nouveau club pour grappiller du temps de jeu!

Il a 25 ans, JIFF, mesure 2M et fait 116 kgs! Et fut membre des EDF des -20 et -18! Un beau bébé quoi!

En tout cas des seconde ligne évoquer sur le forum ou dans les coursives de AG, c'est sans doute le plus interessant !

C'était de l'humour. Je suis d'accord avec ce que tu écris.

Est ce que quelqu'un connaît un site pour les joueurs de top 14 et pro d2 en fin de contrat? Ou créé un tableau comme ce fut le cas une année?

Bon en fait on n'a pas trop besoin de prendre un 8 supplémentaire mrgreen après les bonnes prestations de Brazo, autant mettre de l'argent dans un diététicien pour remplumer nos jeunes ( et en faire fondre d'autres ! ), et se concentrer sur les postes clés.

On a vu aujourd'hui ce que l'apport d'un vieux briscard à la mêlée peut apporter à l'équipe, et ça ne peut être que bénéfique pour nos jeunes.

Et vu qu'on va perdre pas mal de non-jiffs ( Tuilagui, Mchedlishvili, Bothma, Pulu, Godfrey, et peut-être Votu et Mjkevu ) on peut se permettre d'en recruter quelques uns.

En tout cas le match d'aujourd'hui donne bon espoir pour l'avenir, on a une équipe en devenir, mais qui a le potentiel pour faire mal, dans un futur proche.

Pas d'accord avec toi, pour moi il y en a un passé par le RM 92 est qui est plus le profil recherché.

Retour