• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Pourtant Michel vili quel joueur ! 8 clubs différents en ... 7 ans , des stats impressionnantes ! Et jamais vraiment titulaires dans l'intégralité des clubs de fed 1 ou il est passé..
Assurément une grosse erreur de casting..

Dernière édition par un modérateur:
Ou bien, à un moment il faut réaliser combien ceux qui les sifflaient et leur en mettaient plein la gueule étaient complétement kons !

je n'ai pas eu besoin de me poser la question pour connaitre la réponse :6775:

Bon et Allan alors?
Part? Part pas?
J'espère qu'il va pas nous la jouer à la Guiry et partir au dernier moment après avoir fait semblant d'hésiter...
Il était donné partant il y a déjà plusieurs semaines (voire mois), mais là, plus rien.
L'annonce de son départ aurait déjà dû être faite, tout comme l'annonce de la recherche d'un autre 10 pour le remplacer!

Bon et Allan alors?
Part? Part pas?
J'espère qu'il va pas nous la jouer à la Guiry et partir au dernier moment après avoir fait semblant d'hésiter...
Il était donné partant il y a déjà plusieurs semaines (voire mois), mais là, plus rien.
L'annonce de son départ aurait déjà dû être faite, tout comme l'annonce de la recherche d'un autre 10 pour le remplacer!
Il est toujours sous contrat

Bon et Allan alors?
Part? Part pas?

Quand on fait semblant d' hésiter, c' est qu' on hésite, pas besoin de faire semblant, puisqu' on hésite... Bon, ok, je sors.haha
Bonne fête à toutes les maman.:434115:

Retour