Cargols
USAPiste impliqué
Si on doit faire son petit marché au BO en droitier Clement ou Broster, si on réfléchit en JIFF Clement serait mieux.
Ou les 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si on doit faire son petit marché au BO en droitier Clement ou Broster, si on réfléchit en JIFF Clement serait mieux.
un joueur que je voudrais bien voir nous rejoindre c est eric lund 2eme ligne du BO quel sacré client celui la c est un pénible lui en voila un de 2 eme ligne d experience. dans un 2 eme qua nemia soqueta 2 eme ligne du bo que je trouve très puissant c est un énorme défenseur je croix savoir d ailleur que le club et dessus.
un joueur que je voudrais bien voir nous rejoindre c est eric lund 2eme ligne du BO quel sacré client celui la c est un pénible lui en voila un de 2 eme ligne d experience. dans un 2 eme qua nemia soqueta 2 eme ligne du bo que je trouve très puissant c est un énorme défenseur je croix savoir d ailleur que le club et dessus.
quand les mecs étaient à l'USAP ils en prenaient plein la gueule et aujourd'hui la plupart d'entre vous souhaitent un retour (porical, planté, RTW, mas, géli...)...a un moment il faut savoir avancer et faire table rase du passé...
Sur le papier Baby oui, mais dans les faits c'est Ramsès2, il est cassé de partout !Y a certainement des joueurs à récupérer...Clément et Broster devant mais aussi Baby derrière qui est polyvalent et a un bon coup de pied...