• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Si on doit faire son petit marché au BO en droitier Clement ou Broster, si on réfléchit en JIFF Clement serait mieux.

Y a certainement des joueurs à récupérer...Clément et Broster devant mais aussi Baby derrière qui est polyvalent et a un bon coup de pied...

un joueur que je voudrais bien voir nous rejoindre c est eric lund 2eme ligne du BO quel sacré client celui la c est un pénible lui en voila un de 2 eme ligne d experience. dans un 2 eme qua nemia soqueta 2 eme ligne du bo que je trouve très puissant c est un énorme défenseur je croix savoir d ailleur que le club et dessus.

un joueur que je voudrais bien voir nous rejoindre c est eric lund 2eme ligne du BO quel sacré client celui la c est un pénible lui en voila un de 2 eme ligne d experience. dans un 2 eme qua nemia soqueta 2 eme ligne du bo que je trouve très puissant c est un énorme défenseur je croix savoir d ailleur que le club et dessus.

Y a du potentiel dans les joueurs que tu cites mais le souci c'est qu'il ne sont pas JIFF. En plus Lund est capitaine, donc dur de le débaucher !!!

Lund il est pas si guerrier que ça , demandes aux supporteurs du BO ce qu'ils en pensent !
Il a le look du guerrier à la Chabal avec sa grosse barbe et son crane rasé , mais au BO ils se plaignent justement de le voir que rarement s'occuper des rucks et de pas y mettre la tête .

Comme quoi !

Par contre Nemani Soqeta (pas Noa de dax/romans hein...) c'est tout ce qu'il nous faudrait , un 5-8 solide à l'impact (1.97/117kg) et guerrier
A L'image de Riann Swanoepoel , sur le papier c'était LES deux joueurs qu'il manque à l'effectif de l'USAP

Dernière édition par un modérateur:
quand les mecs étaient à l'USAP ils en prenaient plein la gueule et aujourd'hui la plupart d'entre vous souhaitent un retour (porical, planté, RTW, mas, géli...)...a un moment il faut savoir avancer et faire table rase du passé...

Et oui vive le forum !

Retour