• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

D'après le Midol, son CV a été étudié mais sa présence à la Coupe du Monde complique les choses.

il ne faut pas que notre seigneur maître dieurivière ne pense qu'à la coupe du monde, il ne loupera que 3 ou 4 matchs puis il reviendra
pour commencer il y a vilaceca koulemine charlon chalureau donc on peut attendre son retour de coupe du monde et ça en vaudrait la peine, question puissance c'est un sacré client

Y a du potentiel dans les joueurs que tu cites mais le souci c'est qu'il ne sont pas JIFF. En plus Lund est capitaine, donc dur de le débaucher !!!

De ce côté là, je n'ai pas les chiffres mais je pense qu'on a de la marge comparé aux années précédentes !

Comme étrangers l'an prochain, il y a pour l'instant : Mailau, Ion, Kulemin, Strokosch, Duvenage, Allan, Mafi, Piukala, Torfs (JIFF ?), Mjekevu. (10)
Et peut-être Basilaia et Mchedlishvili.
Exit : Pulu, Godfrey, Bothma, Tuilagi, Votu. (-5)

De certain : -5+1 = -4 étrangers

Je voudrais que Descons reste ....

Pourquoi? le banc de touche ne brille-t-il pas assez?
Honnêtement je ne vois pas vraiment l’intérêt de garder une 3eme demi de mêlée de 32 ans qui à été 3 fois titulaires depuis qu'il est arrivé en qualité "d'oiseau rare"... autant faire monter ou recruter un jeune.

Retour