Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
J'ai vue qu'il avait signer les deux a grenoble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mouais...........
PRO D2 2014-2015
Voir plus de chiffres :
4 Matchs joués
3 Titularisation
1 Remplaçant
186' Temps de jeu
0 Points marqués
soqeta en deuxième ligne je dis pas non
quand les mecs étaient à l'USAP ils en prenaient plein la gueule et aujourd'hui la plupart d'entre vous souhaitent un retour (porical, planté, RTW, mas, géli...)...a un moment il faut savoir avancer et faire table rase du passé...
D'après le Midol, son CV a été étudié mais sa présence à la Coupe du Monde complique les choses.[/QUOTE [MENTION=572]clement6628[/MENTION] je suppose que tu dois avoir le midol si tu peux nous mettre en ligne l article concernant hyardet ce serait sympa :6775:
D'après le Midol, son CV a été étudié mais sa présence à la Coupe du Monde complique les choses.[/QUOTE [MENTION=572]clement6628[/MENTION] je suppose que tu dois avoir le midol si tu peux nous mettre en ligne l article concernant hyardet ce serait sympa :6775:
[MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] quelqu'un vient de le poster dans le sujet "3 recrues" :6775: