• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

quand les mecs étaient à l'USAP ils en prenaient plein la gueule et aujourd'hui la plupart d'entre vous souhaitent un retour (porical, planté, RTW, mas, géli...)...a un moment il faut savoir avancer et faire table rase du passé...

quand les mecs étaient à l'USAP ils en prenaient plein la gueule et aujourd'hui la plupart d'entre vous souhaitent un retour (porical, planté, RTW, mas, géli...)...a un moment il faut savoir avancer et faire table rase du passé...

Ou bien, à un moment il faut réaliser combien ceux qui les sifflaient et leur en mettaient plein la gueule étaient complétement kons !

D'après le Midol, son CV a été étudié mais sa présence à la Coupe du Monde complique les choses.[/QUOTE [MENTION=572]clement6628[/MENTION] je suppose que tu dois avoir le midol si tu peux nous mettre en ligne l article concernant hyardet ce serait sympa :6775:

[MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] quelqu'un vient de le poster dans le sujet "3 recrues" :6775:

Retour