• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

c'est bon c'est bon, du calme, ai rectifié juste au dessus de vos com ;) j'ai pris l'annonce a la radio pour vraie, excusez moi..........;)

Ouf quel soulagement...
Alan part ou pas?

L'année prochaine pour l'instant sa donne en xv type

Mailau terrain ion

Vilacceca kulemine

Beaux chateau strockosh

Duvenage Allan

Artru piukala mafi Bousquet
Farnoux ou Michel

Et une seconde équipe

Bécasseau genevois cheron ou recrue

Vivalda chalureau

Perez basalia André

Ecochard belie

Pujol torfs Marty apimeleki

Michel ou farnoux

On vois surtout un gros efforts sur la second unit André vivalda chalureau va permettre a tout les joueurs clefs de pas finir cramé.
La touche sera régler par vivalda (énorme contre nous), le gros problème après la mêlée
Donc encore un pilier droit un 8 un centre un ailier arrière et un dix si Allan part...
Bien sur tout ces postes ne seront pas combler et j'espère l'éclosion des jeunes en troisième ligne qui n'est pas si exceptionnelle contrairement au dire de certains..
C'est normal les jeunes apprennent et je pense que brazo et bachelier vont exploser l'année qui arrive!

Quelqu'un a une idée des joueur a venir encore?

Je sens bien une ou deux recrues biarrotes vue que les gars sont plus payés !!!

Nous plus de sous , on paye en mer et soleil , mince :X ils ont aussi , pas grave on rajoutera tramontane .:262944:

Allez riri maintenant on met le paquet pour broster le pilier droit du bo , leamanu le 8 de trevise, ratez le centre de narbonne et on garde mjekevu et c bon, tu fera exploser le nombre d abonnement après ça

Retour