• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

la priorité c'est 2 bon piliers et un gros seconde ligne , j'espère qu'un gros 8 viendra , et qu'on prolongera DUVENAGE , j'espère me tromper mais j'ai des doutes pour les deux derniers

100% d'accord. Pour la deuxième ligne, pourquoi pas Christophe Porcu et Alain Fourny. Et si on veut un 10 qui bute, je pense que Thierry Lacroix est dispo (sinon, on peut toujours demander à Cambé, on sait jamais).

Tu as de la chance, moi, j'ai des doutes sur l'intégralité, le côté "bon" des piliers et le côté "gros" du 2e ligne et du 8.
Quant à Duvenage, les joueurs qu'on a dit vouloir garder à tout prix par le passé se sont toujours barrés alors...

C' est simple, par exemple Chéron, c' est un bon gros pilier.:6775:

Je plaisante, hein
.

Oh, toi tu cherches [MENTION=315]FAUST[/MENTION] :6775:

Tu as de la chance, moi, j'ai des doutes sur l'intégralité, le côté "bon" des piliers et le côté "gros" du 2e ligne et du 8.
Quant à Duvenage, les joueurs qu'on a dit vouloir garder à tout prix par le passé se sont toujours barrés alors...

C' est simple, par exemple Chéron, c' est un bon gros pilier.:6775:

Je plaisante, hein.

Si tous les joueurs avaient progressé cette saison comme Rudy, on serait presque en TOP 14.
Ce gars n'arrivait pas à courir 20 mètres. La première fois qu'il est rentré à A. GIRAL, il s'est claqué au bout de 10 secondes.
Il finit la saison quasi-titulaire ... Alors respect.
Si on ne l'avait pas eu, on était dans la m......:716540:

Par contre, pour l'année prochaine, il va falloir envoyer du lourd ... un peu moins ... lourd :262944:

Le Montpellier Hérault Rugby a voulu rendre hommage aux joueurs ainsi qu'à Stéphane Glas qui quittent le club.
Merci à Yohann Artru, David Attoub, Thomas Bianchin, Alexandre Bias, Maximiliano Bustos, Lucas Dupont, Teddy Iribaren, Chris King, Na'ama Leleimalefaga, Nahuel Lobo, Wynand Olivier, Jonathan Pélissié, Fred Quercy, Rene Ranger, Enzo Selponi, Benoît Sicart, Alex Tulou, Samisoni Viriviri, Albert Vulivuli.

je suppose que certains catalans se trouvent à l'intérieur de cette liste ^^

Le Montpellier Hérault Rugby a voulu rendre hommage aux joueurs ainsi qu'à Stéphane Glas qui quittent le club.
Merci à Yohann Artru, David Attoub, Thomas Bianchin, Alexandre Bias, Maximiliano Bustos, Lucas Dupont, Teddy Iribaren, Chris King, Na'ama Leleimalefaga, Nahuel Lobo, Wynand Olivier, Jonathan Pélissié, Fred Quercy, Rene Ranger, Enzo Selponi, Benoît Sicart, Alex Tulou, Samisoni Viriviri, Albert Vulivuli.

Je pense que tu rêves...car ces joueurs, part peut être les jeunes, vont rester en top 14...

Y'a du tres interessant dans cette liste,Attoub,Bias,Iribaren,Bianchin je cracherais pas dessus

Retour