une idée peut être à creuser.....sortir Yachvili de sa retraite vu le départ quasi certain de Duvenage... je dis ça, je dis rien.....:6775:
On peut recruter aussi Thion ou betsen pourquoi pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
une idée peut être à creuser.....sortir Yachvili de sa retraite vu le départ quasi certain de Duvenage... je dis ça, je dis rien.....:6775:
On peut recruter aussi Thion ou betsen pourquoi pas
100% d'accord. Pour la deuxième ligne, pourquoi pas Christophe Porcu et Alain Fourny. Et si on veut un 10 qui bute, je pense que Thierry Lacroix est dispo (sinon, on peut toujours demander à Cambé, on sait jamais).
"Et après ? ? ? Si les illustres inconnus s'y filent et font honneur au maillot le ne vois pas ou est le probleme"
bien dit c'est aussi une option envisageable que de rechercher principalement des joueurs locaux qui mettront leurs tripes sur le terrain pour leurs couleurs. je reste nostalgique d'une finale en 98 ou 99 (les dates et moi.....) usap-stade français ou meme les commentateurs annonçaient une rencontre "la race contre la caste", une majorité de catalans pour l'usap face a un stade français ou a l'epoque il y avait les joueurs les plus chers du marché.....(on passera discrètement sur la correction reçue lors de cette finale, nos compatriotes ayant fété les phases finales la veille d'où une double "gueule de bois", entre les relents de la veille et l'humiliation du score). bien sur cela ne nous annoncera pas un classement de haut de tableau mais representerait au mieux un de nos slogans : " L USAP, TOUT UN PEUPLE et, de plus, ne desequilibrerait pas le budget......maintenant c'est juste une idée, a voir si on veut a tout prix jouer le haut de tableau et la remontée ou conserver notre identité .
Il faut arrêté de balancer des noms que certains te donne en mp par discrétion , ça ne sert à rien . :6775:une idée peut être à creuser.....sortir Yachvili de sa retraite vu le départ quasi certain de Duvenage... je dis ça, je dis rien.....:6775:
d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai mis "principalement" des joueurs locaux et non pas "que" mais si on veut garder l'engouement suscité par l'usap, je pense qu'on se doit d'eviter a tout prix de la jouer "toulonnais" pour ne citer qu'eux comme exempleJe crois que de nos jours, à l'ère du professionnalisme, tu ne peux pas bâtir une équipe avec que des joueurs locaux. Il est nécessaire d'avoir un effectif cosmopolite car l'objectif est d'être compétitif pour fidéliser un public et des partenaires. Après faut pas oublier que l'USAP, depuis la descente et peut être contrains et forcée budgétairement, joue la carte locale avec soit des jeunes (Forleta, Custoja, Carbou, David, Brazo, Rabat, Bachelier,...) soit des moins jeunes (Vilaceca, Pérez, Marti,...). Il est vraiment important de mélanger dans une équipe différentes cultures rugbystiques, d'une part c'est comme ça que l'on progresse et d'autre part c'est comme ça qu'un groupe prend forme et s'épanoui..
d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai mis "principalement" des joueurs locaux et non pas "que" mais si on veut garder l'engouement suscité par l'usap, je pense qu'on se doit d'eviter a tout prix de la jouer "toulonnais" pour ne citer qu'eux comme exemple