• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai mis "principalement" des joueurs locaux et non pas "que" ;) mais si on veut garder l'engouement suscité par l'usap, je pense qu'on se doit d'eviter a tout prix de la jouer "toulonnais" pour ne citer qu'eux comme exemple ;)

Si l'équipe de Toulon était aujourd’hui celle de l'usap , le stade serait plein à craqué et l'engouement serait au moins aussi grand qu'il l'est à Toulon . Gagner des titres , écrire l'histoire , vivre de telles émotion que d'être champion de france , triple champion d'europe , c'est tout ce qui compte !
Que ça soit avec des Smith , des Masoe , des Mitchell, des Habana ou des Perez , des Olibeau des Vilaceca , ça changerait rien au final

Donc si Rivière avait les moyens de la jouer à la Toulon , il le ferait à mon avis ... Mais c'est pas le cas

la priorité c'est 2 bon piliers et un gros seconde ligne , j'espère qu'un gros 8 viendra , et qu'on prolongera DUVENAGE , j'espère me tromper mais j'ai des doutes pour les deux derniers

Il vient de signer chez les London welsh.... Dommage, je pense c'était un des joueurs à faire revenir ..

Je suis pas certains que faire revenir les joueurs qui ont connu le traumatisme de la relégation soit très judicieux...
Après, cela reste un bon joueur...simplement dommage qu'il ne soit pas resté l'année dernière...

Je suis pas certains que faire revenir les joueurs qui ont connu le traumatisme de la relégation soit très judicieux...
Après, cela reste un bon joueur...simplement dommage qu'il ne soit pas resté l'année dernière...

Si il avait sus que delpoux était plus la il serait resté !!! Il est partis car delpoux était encore entraineur

100% d'accord. Pour la deuxième ligne, pourquoi pas Christophe Porcu et Alain Fourny. Et si on veut un 10 qui bute, je pense que Thierry Lacroix est dispo (sinon, on peut toujours demander à Cambé, on sait jamais).

Guy ou Didier ? moi je préfère Guy il m'a l'air plus en jambe...

la priorité c'est 2 bon piliers et un gros seconde ligne , j'espère qu'un gros 8 viendra , et qu'on prolongera DUVENAGE , j'espère me tromper mais j'ai des doutes pour les deux derniers

Tu as de la chance, moi, j'ai des doutes sur l'intégralité, le côté "bon" des piliers et le côté "gros" du 2e ligne et du 8.
Quant à Duvenage, les joueurs qu'on a dit vouloir garder à tout prix par le passé se sont toujours barrés alors...

100% d'accord. Pour la deuxième ligne, pourquoi pas Christophe Porcu et Alain Fourny. Et si on veut un 10 qui bute, je pense que Thierry Lacroix est dispo (sinon, on peut toujours demander à Cambé, on sait jamais).

Bon, j'ai un scoop, on a nos deux piliers, çà sera annoncé prochainement, il s'agit de Freshwater et Bozzi, des valeurs sûres...

Tu as de la chance, moi, j'ai des doutes sur l'intégralité, le côté "bon" des piliers et le côté "gros" du 2e ligne et du 8.
Quant à Duvenage, les joueurs qu'on a dit vouloir garder à tout prix par le passé se sont toujours barrés alors...

C' est simple, par exemple Chéron, c' est un bon gros pilier.:6775:

Je plaisante, hein.

Retour