• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

cette saison heureusement qu'il était quatre entre les blessures et les méformes chroniques et donc durables .
Carbou il n'a soit disant pas le niveau d'après beaucoup sur le forum
Genevois revient d'une saison quasiment blanche , Terrain n'est plus très jeune , c'est aussi une opportunité de pouvoir préparer l'avenir .
S'il venait , une saison en prod2 , si on monte à la fin, l’aguerrirait pour le top14ais

Carbou est pas mauvais dans le jeu. Je le trouve dynamique et percutant. C'est surtout sur ses lancers en touche qu'il doit progresser. Concernant sa tenue en mêlée, là aussi avec l'âge il devrait s'aguerrir...

Albert Vulivuli pour remplacer Votu , ça pourrait être pas mal .
Après il manquerait qu'un 10 derrière , et le plus gros chantier resterait le 5 de devant

Après il manquerait qu'un 10 derrière , et le plus gros chantier resterait le 5 de devant

très bon joueur , mais souvent blessé , moi j'aurais mieux vu , RIAAN SWANAPOEL qui peut couvrir beaucoup de poste mais la presse dit qu'il a signé a MONTAUBAN

Il a signé en tant que joker médical en mars au MHR pour pallier la blessure de Fall... Mais je ne sais pas pour combien de temps il a signé ?

Il a signé en tant que joker médical en mars au MHR pour pallier la blessure de Fall... Mais je ne sais pas pour combien de temps il a signé ?

Normalement en partance :

Le Montpellier Hérault Rugby a voulu rendre hommage aux joueurs ainsi qu'à Stéphane Glas qui quittent le club.
Merci à Yohann Artru, David Attoub, Thomas Bianchin, Alexandre Bias, Maximiliano Bustos, Lucas Dupont, Teddy Iribaren, Chris King, Na'ama Leleimalefaga, Nahuel Lobo, Wynand Olivier, Jonathan Pélissié, Fred Quercy, Rene Ranger, Enzo Selponi, Benoît Sicart, Alex Tulou, Samisoni Viriviri, Albert Vulivuli.

En savoir plus sur http://www.usap-forum.com/transfert...usap-2015-2016-a-157.html#7eTRc30LWZpRgqIH.99

Normalement en partance :

Le Montpellier Hérault Rugby a voulu rendre hommage aux joueurs ainsi qu'à Stéphane Glas qui quittent le club.
Merci à Yohann Artru, David Attoub, Thomas Bianchin, Alexandre Bias, Maximiliano Bustos, Lucas Dupont, Teddy Iribaren, Chris King, Na'ama Leleimalefaga, Nahuel Lobo, Wynand Olivier, Jonathan Pélissié, Fred Quercy, Rene Ranger, Enzo Selponi, Benoît Sicart, Alex Tulou, Samisoni Viriviri, Albert Vulivuli.

En savoir plus sur http://www.usap-forum.com/transfert...usap-2015-2016-a-157.html#7eTRc30LWZpRgqIH.99

En tout cas, ça chauffait hier dans le vestiaire du MHRC! Je pense que les joueurs réalisent le vide laissé par F.Galthié.... J'espère qu'on en récupérera quelques un dans liste ci dessus et pourquoi pas une surprise hors liste.... Je pense à un deuxième latte à fort tonnage... ;-)

Retour