• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

A propos de taulier, il serait sans doute bon de nommer Chateau capitaine l'an prochain, il a sans doute plus le profil et est le seul "indispensable", cela permettrait aussi de faire souffler Vilaceca qui a fait le dernier tiers de la saison sur les genoux du fait de son temps de jeu, il pourrait alterner en 4 avec Charlon (qui est bon) et Kulemin alternerait avec la recrue tant attendue, un peu de fraicheur en deuxieme ligne est indispensable.

cette année...
12/13 : mont de marsan 260 pts
12/13 : auch 203 pts
11/12 : auch 327 pts
10/11 : auch 306 pts
09/10 : grenoble 66 pts (pas attitré)
08/09 : grenoble 168 pts
07/08 : grenoble 233 pts

pas trop mal hein?

Et puis Auch, c'est pas la maison à Patat?LoL

cette année...
12/13 : mont de marsan 260 pts
12/13 : auch 203 pts
11/12 : auch 327 pts
10/11 : auch 306 pts
09/10 : grenoble 66 pts (pas attitré)
08/09 : grenoble 168 pts
07/08 : grenoble 233 pts

pas trop mal hein?

Et puis Auch, c'est pas la maison à Patat?LoL

a quoi correspondent ces chiffres ?

Pilier gros efforts à faire je vois pas qui d'ailleurs...
Seconde ligne chalureau, nemecek se serait plutôt pas mal
Luamanu en n8
En neuf il ya Richard kingi du stade français qui est blessé cette année mais pas mauvais est polyvalent
En centre messina je ferais l'effort sur ce joueur
A l'aile donguy se serait bien ave artru en doublette et le jeune fidjien du centre de formation
Et arrière porical ou dambielle pour le buteur!
Plus d'autres joueur peu connu comme beaux et qui deviennent des tauliers..
L'année prochaine on comblera les manques de cette année en mêlée jen suis persuadé

Luamanu en n8
En neuf il ya Richard kingi du stade français qui est blessé cette année mais pas mauvais est polyvalent
A l'aile donguy se serait bien ave artru en doublette et le jeune fidjien du centre de formation
L'année prochaine on comblera les manques de cette année en mêlée jen suis persuadé
Un joueur blesse , une grosse pompe à vélo au centre avec messina sa fait 2 ans qui sire le band de Grenoble

Luamanu en n8
Espérons-le !

Retour