• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Fin du suspens pour Votu et Mjekevu et malheureusement j'ai bien peur qu'il va falloir arreter de rever pour Duvenage...
Numeriquement ils vont etre remplacés mais qualitativement on perdra forcemment au change. Soit 3 titulaires quasi incontestables pour moi derriére ( car j'estime que Bousquet ne devait ses titularisations pour sa qualité de buteur fiable qu'il a d'ailleurs demontré!).
Donc on nous annonce des renforts devant ( reste encore à savoir qui?) mais si c'est pour s'appauvrir derriere, la problematique de cette saison risque d'être inversée...

a quoi correspondent ces chiffres ?

pardon, ces chiffres correspondent aux statistiques de Dut actuellement non conservé par mont de marsan.
Avec Bélie et Séguy je pense que celà fait la maille + éventuellement "l'oiseau rare" Descons à qui il reste deux ans de contrat et qui serait bien à la mélée avec Ecochard et x si Duvenage s'en va...

Fin du suspens pour Votu et Mjekevu et malheureusement j'ai bien peur qu'il va falloir arreter de rever pour Duvenage...
Numeriquement ils vont etre remplacés mais qualitativement on perdra forcemment au change. Soit 3 titulaires quasi incontestables pour moi derriére ( car j'estime que Bousquet ne devait ses titularisations pour sa qualité de buteur fiable qu'il a d'ailleurs demontré!).
Donc on nous annonce des renforts devant ( reste encore à savoir qui?) mais si c'est pour s'appauvrir derriere, la problematique de cette saison risque d'être inversée...
Pas sûr, on a vu qu'en PROD2, il faut un gros 5 devant, une grosse défense, et un bon buteur. Ce n'est pas avec le beau jeu qu'on a su montrer à la maison qu'on pourrait monter l'an prochain, la preuve cette année.

Votu et mjekevu tu as lue sa ou? Votu Grenoble et pas encore très officiel mais mjekevu ?
Je pense a Clermont qui a mon avis va rechercher un ailier de son profil

Sa vos rien ca il a fait 30 minute de fou contre usap est maintenant tout le monde le veux

Entièrement d'accord avec toi kouider ne nous apporterai rien il faut prospecter a l'étranger
Un mec comme aquafresca plutôt âgé guerrier leader et intelligent

Pilier gros efforts à faire je vois pas qui d'ailleurs...
Seconde ligne chalureau, nemecek se serait plutôt pas mal
Luamanu en n8
En neuf il ya Richard kingi du stade français qui est blessé cette année mais pas mauvais est polyvalent
En centre messina je ferais l'effort sur ce joueur
A l'aile donguy se serait bien ave artru en doublette et le jeune fidjien du centre de formation
Et arrière porical ou dambielle pour le buteur!
Plus d'autres joueur peu connu comme beaux et qui deviennent des tauliers..
L'année prochaine on comblera les manques de cette année en mêlée jen suis persuadé
Piliers 1 et 3 seconde ligne 5 et possible un 8 et un 9

Le club a envoyé aux agents des joueurs ciblés , joueurs du haut du tableau prod2 et de top 14 des propositions , il siffit d'attendre le retour .
Alain Hyardet a aussi parlé de Privat 1+1

Retour