• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Pour moi si l'on monte le bon recrutement au vu des fins de contrats serait:
Un très bon numéro 1 plus mujati
Un talonneur si il reste de l'argent
Une ou 2 poutre ( ex:RTW)
Un 8 puissant
Si départ de descons un 9 du Niveau remplaçant top14
Dambielle
+1 ailier si départ de votu
Un centre
Porical (buteur fiable)

ouah!tu es pas loin de la réalité ?

Je propose à la volée quelques jolis poupon en pilier:
Angus Ta'avao (1.94 => 124kg) 25 ans
Ofa Tu'ungafasi (1.95 => 129kg) 23 ans

En 8, un grognard Kane Thompson ou mon préféré Samu Manoa

Mes préférés

Akira Ioane Voir la pièce jointe 10423
Bundee Aki
Asaeli Tikoirotuma

Après je vous certifie pas des labels Francais mais de bons joueurs

Dernière édition par un modérateur:
Je propose à la volée quelques jolis poupon en pilier:
Angus Ta'avao (1.94 => 124kg) 25 ans
Ofa Tu'ungafasi (1.95 => 129kg) 23 ans

En 8, un grognard Kane Thompson ou mon préféré Samu Manoa

Mes préférés

Akira Ioane Voir la pièce jointe 10423
Bundee Aki
Asaeli Tikoirotuma

Après je vous certifie pas des labels Francais mais de bons joueurs

Si cela se confirme notre 8 sera un beau bébé aussi .

Avis à nos amis du cluP ... Manu le fréro le plus svelte de la famille des Tuilagi se voit refuser la sélection dans le xv de la rose pour la coupe du monde.... Henri pourrait bien lui souffler à l'oreille que le soleil et les catalans l'attendent en catalogne

Ce joueur bien que virulent et ingérable est excellemment dégueulasse avec ses adversaires ... Une bonne recrue s'il venait

Avis à nos amis du cluP ... Manu le fréro le plus svelte de la famille des Tuilagi se voit refuser la sélection dans le xv de la rose pour la coupe du monde.... Henri pourrait bien lui souffler à l'oreille que le soleil et les catalans l'attendent en catalogne

Ce joueur bien que virulent et ingérable est excellemment dégueulasse avec ses adversaires ... Une bonne recrue s'il venait
Et il prendrait combien €€€€€ ? Entre 35 000 et 45 000€ par mois !
Faut vite oublier le Manu, le seul qui est financierement accessible pour nous est le frangin de Carca!

Et il prendrait combien €€€€€ ? Entre 35 000 et 45 000€ par mois !
Faut vite oublier le Manu, le seul qui est financierement accessible pour nous est le frangin de Carca!

A moins que nous ayons une surprise comme quand Sione et Lifémi sont arrivés au cluP...

Jeune je voulais ressembler à Henri ... j(ai toujours aimé les tracteurs il nous manquent un Bastaromoulin (bastaraud // dumoulin)

Comme Lyon recrutons intelligent !!!

En tout cas là je prends de l'euphytose car là j'angoisse pour l'usap ... Pourvu qu'il se la fasse leur demi finale .

Retour