Stark66
USAPiste impliqué
Piliers 1 et 3 seconde ligne 5 et possible un 8 et un 9
Si Votu et Mjekevu s'en vont faudrait-il pas recruter un ailier en plus ? Ou y a t-il chez les jeunes des ailiers de bon niveau ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Piliers 1 et 3 seconde ligne 5 et possible un 8 et un 9
Si Votu et Mjekevu s'en vont faudrait-il pas recruter un ailier en plus ? Ou y a t-il chez les jeunes des ailiers de bon niveau ?
Le club a envoyé aux agents des joueurs ciblés , joueurs du haut du tableau prod2 et de top 14 des propositions , il siffit d'attendre le retour .
Alain Hyardet a aussi parlé de Privat 1+1
Il y a pas de plan B ? J'ai l'impression qu'une fois de plus cela va être fait dans l'urgence!
Si j'ai bien compris le club avait ciblé une liste de joueurs pour le Top 14 et une autre pour la Pro D2. La ils ont envoyés aux agents des différents joueurs des propositions de contrats et ils vont attendre de voir si les différents joueurs acceptent ou non de signer. Je crois que c'est Hyardet ou Deroeux qui expliquait qu'ils ont déjà proposé un contrat a un ou deux joueurs de Pro D2. Après sur la liste des joueurs qui auront dit oui il faudra choisir celui qui convient le mieux à l'USAP
tu as tout compris...maintenant faut qu il fasse signer des bons joueurs......cette saison ls se sont planté avec les piliers ,j espere qu ils ne referont pas la meme betise pour la prochaine saison......ils savent qu il nous faut une premiere et deuxieme ligne et un gros 8 pour les avants.......
Les noms arriverons en temps voulu vous inquiet pas