• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 768
En même temps, ils ont intérêt à s'y préparer parce que s'ils descendent, beaucoup de joueurs du MHR vont se barrer.
Mais malheureusement il n'y aura aucune chances pour que ca arrive.
Il y aura les 2-3 décisions arbitrales qui feront pencher la balance.
On parle du club du mécène de la FFR.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 768
De source sûre, le MHR n'est pas d'accord pour libérer gratuitement certains de ses éléments.;)
Venant de Laporte-Altrad, rien d'étonnant.
En même temps, c'est normal qu'ils fassent payer (Bayrou, Total), club riche, et qu'ils nous offrent leurs joueurs (nous, les pauvres)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 670
En même temps, ils ont intérêt à s'y préparer parce que s'ils descendent, beaucoup de joueurs du MHR vont se barrer.
Mais malheureusement il n'y aura aucune chances pour que ca arrive.
Il y aura les 2-3 décisions arbitrales qui feront pencher la balance.
On parle du club du mécène de la FFR.
Je pense qu'ils n'auront meme pas besoin du soutien arbitral,a moins d'un cataclysme s'ils sont sérieux ils doivent gagner,pas largement,mais ils sont au top de leur forme physique alors que les grenoblois sont au bout du rouleau,bien plus que contre nous je trouve,ils ont l'air vraiment cramés.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 684
En même temps, c'est normal qu'ils fassent payer (Bayrou, Total), club riche, et qu'ils nous offrent leurs joueurs (nous, les pauvres)
Ben je pense que vu que Laporte a l'air de vouloir les pouvoirs, et que certains joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient pour que Montpellier le " vire", certains ont pas trop intérêt à rester dans les parages

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 768
Je pense qu'ils n'auront meme pas besoin du soutien arbitral,a moins d'un cataclysme s'ils sont sérieux ils doivent gagner,pas largement,mais ils sont au top de leur forme physique alors que les grenoblois sont au bout du rouleau,bien plus que contre nous je trouve,ils ont l'air vraiment cramés.
Sait-on jamais, avec la pression, la crotte au cul... les mains qui tremblent...et hop, la décision arbitrale qui va bien "Un ruck mal maitrisé par les Grenoblois qui te sort de tes 22 alors que tu gagnais de 5 points"'

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 684
Le FCG est pour moi grand favori. Je pense que il y très très peu de chances de voir Montpellier se maintenir

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
De source sure ta dernière info c'était Aucagne à Lyon, je fais confiance aux miennes maintenant. Peut etre que vous ils vous feront payer. Je sais que pour certains joueurs qui nous intéressant, le MHR les laissera partir
Un joueur d'Aurillac (titulaire en équipe1) m'avait dit que Aucagne allait signer à Lyon et j'ai été sympa de t'en parler (confirmé par pleins de médias après). Après c'est bien pour vous si vous avez raflé la mise au final. Mais vu qu'encore une fois tu fais le "malin", la prochaine fois que j'ai des infos ou rumeurs, je me garderai bien de les donner ;)

Haut Bas