- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 684
Aérien et dense. Un mec suffisamment dense pour redescendre en 4un 3ieme ligne aérien est activement recherché: Blanc Mappaz est intéressant est sûrement moins cher
Aérien et dense. Un mec suffisamment dense pour redescendre en 4un 3ieme ligne aérien est activement recherché: Blanc Mappaz est intéressant est sûrement moins cher
C'est la condition pour exister en Top 14 non ?super mais il va falloir s aligner sur le salaire
Le club sera plus en position de force que les joueurs si le Mhr descendsuper mais il va falloir s aligner sur le salaire
Et sur les indemnités surtoutsuper mais il va falloir s aligner sur le salaire
Ça m'étonnerait que le mhr retienne tout ses joueurs, descente ou non,si tu leur prends des joueurs dont ils ne veulent plus ils vont préférer s'asseoir sur une indemnité plutôt que se taper un gros salaire à payer, après oui ils ne vont pas lâcher gratos des joueurs qu'ils font jouer régulièrementEt sur les indemnités surtout
non. De source sure, le MHR est d'accord pour nous libérer gratuitement certains de ces élémentsEt sur les indemnités surtout
De source sûre, le MHR n'est pas d'accord pour libérer gratuitement certains de ses éléments.non. De source sure, le MHR est d'accord pour nous libérer gratuitement certains de ces éléments
De source sure ta dernière info c'était Aucagne à Lyon, je fais confiance aux miennes maintenant. Peut etre que vous ils vous feront payer. Je sais que pour certains joueurs qui nous intéressant, le MHR les laissera partirDe source sûre, le MHR n'est pas d'accord pour libérer gratuitement certains de ses éléments.
Venant de Laporte-Altrad, rien d'étonnant.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !