• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
De mon point de vue
Picquette >Metz
Kpoku>Ducat
Whitelock>Jolmes
Mais Liufau va revenir et est très prometteur, idem Capelli. Donc on sera plus armé
Plutôt d'accord metz est un peu cramé,kpoku plus aérien mais moins combattant je pense,jolmes si tu mets un vrai guerrier à coté ça va, il est un peu irrégulier aussi.
Liufau le grand copain de posolo était intéressant avec les u20
 

Section64

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Juin 2022
Messages
37
Réactions
147
Ducat s'en va car la section ne lui a rien proposé.. ( dixit lui ).. vous me direz que c'est étonnant mais il a vraiment été bon qu'en 2ieme partie de cette saison sur ses 3 ans ici.. dommage.
De toute façon le titulaire en 4 indiscutablement sera Auradou.

Jolmes jouera 4 chez nous ( dixit Piqueronnie)

Kpoku jouera essentiellement 7 mais pourra apporter des solutions en 4 ( dixit Piqueronnie)

Tagitagivalu basculant définitivement en 2nd ligne.

Vous, j'ai vu que votre staff cherchait 3 joueurs, jefferson-joseph ? + un 9 et Darmon ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 781
Ducat s'en va car la section ne lui a rien proposé.. ( dixit lui ).. vous me direz que c'est étonnant mais il a vraiment été bon qu'en 2ieme partie de cette saison sur ses 3 ans ici.. dommage.
De toute façon le titulaire en 4 indiscutablement sera Auradou.

Jolmes jouera 4 chez nous ( dixit Piqueronnie)

Kpoku jouera essentiellement 7 mais pourra apporter des solutions en 4 ( dixit Piqueronnie)

Tagitagivalu basculant définitivement en 2nd ligne.

Vous, j'ai vu que votre staff cherchait 3 joueurs, jefferson-joseph ? + un 9 et Darmon ?
Oh c'est dur à dire.
Et non 3 où 4 joueurs. Un 8 oui un 12 oui. Un 11/15 oui. Et surtout un 6/7 style Holloway où Leota
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 781
Par contre whitelock m'a impressionné contre nous. Qu'est ce qu'il a été chiant.
Est ce son absence au racing qui fait passer Pau à côté ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 781
Puis, je crois que vous, nous et tous les autres clubs sont très attentif à ce qu'il se passera dimanche à 18h..
Oui ça c'est sûr.
Surtout que si j'ai bien compris Pau se densifie.

Moi y a une recrue que je vous envie c'est kaulashvilli. Qu'est ce qu'il est dur. Bon il fait des fautes un peu conne des fois mais sacré joueurs.

J'imagine que Luc va sacrément briller dans votre système également
 
Haut Bas