Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
pas d'accord... pour une fois je suis d'accord avec Paulo... Ca me fait penser à la france lorsqu'ils se sont pris en main durant la coupe du monde sous l'ère lièvremeont et paradoxalement au dernier match de l'USAp dans l'élite à Clermont où on n'avait retrouvé l'esprit rebelle et fier du catalan... Tout ce que je sais c'est qu'ils se sont mis une ****** de pression pour dimanche... s'ils ne gagne pas avec la manière cette équipe se sera auto détruit... C'est à quitte ou double... je voudrais dire hélas... Mais bon il fallait un électrochoc, on l'a à tous les étages... Faut voir également la réaction du staff et de la présidence... mais de toute manière j'avais cru comprendre qu'il y avait dans le contrat une prime sur le résultat... Sil's jouent aussi mal depuis le début cela doit être plus profond entre le staff et eux... A voir
Exactement : soit TOUS les joueurs assument d'avoir joué aux Révoltés du Bounty et se filent sur le terrain , soit le club implose et adieu la Reconquête , le top14 , la prod2...........
OCEAN
Ok avec toi et tout ce que tu évoques.
Qui a part le patron peut remettre de l'ordre ? Personne !Encore faut-il qu'il ait la stature d'un patron avec une grosse paire .
Encore faut il faire les bons choix parmi les hommes
Pour le moment il se plante, car personne ne l'aide dans l e bon sens, ceux qui le conseillent se plantent tous
Va t il continuer ?
V a t'il comprendre qu'il doit se séparer de certains, Est il en moyen de le faire ????
Tu te trompes lourdement , personne ne le conseille justement .
Il a russi seul dans ces conneries de parking , il s'est planté à Eiffage Lyon , il s'est planté en politique parce qu'il voulait être seul sans conseil de qui que ce soit.
Il ne demande conseil à personne et si d'aventure , on lui en donne , il le vit comme un outrage.
C'est Dieurivière.....
c'est de l'acharnement à force !!! commence par t'en acheter pour toi , des cojones !!
N
Je te suis pas d'après toi Riviere est venu a Usap pour faire de la politique mais pourquoi a t'il mis des millions alors qu'il s'avait bien qu'il ne voulais pas resté je trouve pas sa logique