• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

**rébellion des joueurs !!!!!!!**

Là le ressort est cassé définitivement. Même une victoire bonifiée (plus qu'hypothétique) contre Bourgoin ne remettra pas le club dans le sens de la marche.
Delmas avait dit : "cette équipe n'a pas de cerveau" tout le monde lui était tombé dessus et moi le premier.
4 ans plus tard elle n'en a toujours pas et les dénominateurs communs entre ces 2 périodes sont : Marty et Pérez qui apparemment seraient les seuls à ne pas avoir accepté un baisse de salaire :391581:
J'irai encore au stade dimanche mais si les joueurs ne se sortent pas les doigts du cul je n'y retournerai pas.
Autant je suis à 100% d'accord avec le fait qu'il faut être derrière les joueurs quand ça va mal mais qu'ils se défoncent sur le terrain , autant je ne supporterais pas des danseuses qui ne respectent ni le Club ni les dirigeants ni les supporters

La semaine où François Rivière a ACHETÉ l'Usap, on était 5e ou 6e du Top14 (les puristes vérifieront). L'équipe de l'an passé avait ce niveau-là. Celle de cette année peut le faire aussi. La réalité c'est que Rivière s'en fout du rugby et qu'il n'y connait rien. Il est venu ici pour se créer un espace politique. C'est un millionnaire caractériel entouré de flatteurs qui lui disent "oui oui" constamment (à leur place je ferais pareil). Passer de 6e du Top14 à 6e de ProD2, c'est son oeuvre. Le problème n'est même pas qu'on soit 6e, mais qu'avec ce type et l'état d'esprit qu'il met à l'Usap, on est certain que ça va être pire semaine après semaine. Quand tu est 6e en novembre, tu peux terminer dans les 5 premiers à la fin. Avec Rivière tu termines dernier. Pourvu que ça se passe vite : je préfère voir l'Usap en Federale sans Rivière plutot que cette ambiance à la con. Raz le bol de ces starlettes, mais c'est le président qui mets cet état d'esprit là. En starlette je préfère de loin Nabilla, au moins elle elle poignarde (et en plus elle elle porte deux ballons a la fois).

voir l'usap en fédérale ? ne t'inquiètes , tu n'en as peut être pas pour longtemps !

Finalement ce week-end à Murrayfield tombe à point nommé.
[MENTION=224]coll roig[/MENTION] et [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] ... merci de m'avoir invité à vous accompagner : l'ambiance là-bas sera moins lourde que celle d'Aimé Giral, à ce qu'il me semPle

pense a enlever ton chapeau t es pas beau avec et tu feras peur aux anglaises

pas d'accord... pour une fois je suis d'accord avec Paulo... Ca me fait penser à la france lorsqu'ils se sont pris en main durant la coupe du monde sous l'ère lièvremeont et paradoxalement au dernier match de l'USAp dans l'élite à Clermont où on n'avait retrouvé l'esprit rebelle et fier du catalan... Tout ce que je sais c'est qu'ils se sont mis une ****** de pression pour dimanche... s'ils ne gagne pas avec la manière cette équipe se sera auto détruit... C'est à quitte ou double... je voudrais dire hélas... Mais bon il fallait un électrochoc, on l'a à tous les étages... Faut voir également la réaction du staff et de la présidence... mais de toute manière j'avais cru comprendre qu'il y avait dans le contrat une prime sur le résultat... Sil's jouent aussi mal depuis le début cela doit être plus profond entre le staff et eux... A voir

Ce forum est formidaPle ! toujours à chercher un responsable unique à tous les maux et à le traiter en bouc émissaires.

depuis 2010, nous avons eu :
c'est la faute à Delmas...et Delmas est parti.
c'est la faute à Goutta/Manas...et Goutta et Manas sont partis.
c'est la faute à Goze...et Goze est parti.
c'est la faute aux 6 actionnaires...et ils ont laissé le pouvoir à Rivière.
c'est la faute à Delpoux...et Delpoux est parti.
...et c'est toujours le foutoir
et maintenant, c'est la faute aux joueurs ?

Non ! ce n'était pas la faute à un seul homme, et maintenant, ce n'est pas la faute aux seuls joueurs ! Inutile de vouloir les pendre au castillet.
Le mal est profond, et on ne pourra le guérir que si on l'identifie, et celui qui doit l'identifier, c'est le patron, il est le seul qui puisse agir sur tous les leviers.
Il y a des trucs qui ne fonctionnent pas, qui doivent être modifiés. Il y a peut-être des personnes à virer, des joueurs à mettre au frigo. Il y a aussi des stratégies claires à expliquer à tous, si on veut que tous tirent dans le même sens.
...Et puis, surtout, il faudra bien, un jour ou l'autre que tous les actionnaires tirent dans le même sens, le seul sens qui soit cohérent pour un club de rugby : les résultats sportifs et cela ne pourra se faire que si le premier d'entre eux montre l'exemple.

Bref, c'est pas gagné, mais ce n'est pas en tapant tous sur un entraineur, un président ou des joueurs que les choses s'amélioreront.

Maintenant,il faudrait que l'USAP,fasse table rase du passé,oublier(un peu)l'ère Brunel,et se créer une nouvelle ère avec une identité propre,et ainsi responsabiliser les personnes en place,que ce soit les joueurs,le staff,l'encadrement,président et décideurs.
Quand je dis faire table rase du passé,cela ne veut dire tout jeter à la poubelle,au contraire,il faut se rappeler les heures de gloire.:231183:
Mais il est temps maintenant pour les gens en place d'écrire leur propre histoire.TOUS ENSEMBLE!!!

Ce forum est formidaPle ! toujours à chercher un responsable unique à tous les maux et à le traiter en bouc émissaires.

depuis 2010, nous avons eu :
c'est la faute à Delmas...et Delmas est parti.
c'est la faute à Goutta/Manas...et Goutta et Manas sont partis.
c'est la faute à Goze...et Goze est parti.
c'est la faute aux 6 actionnaires...et ils ont laissé le pouvoir à Rivière.
c'est la faute à Delpoux...et Delpoux est parti.
...et c'est toujours le foutoir
et maintenant, c'est la faute aux joueurs ?

Non ! ce n'était pas la faute à un seul homme, et maintenant, ce n'est pas la faute aux seuls joueurs ! Inutile de vouloir les pendre au castillet.
Le mal est profond, et on ne pourra le guérir que si on l'identifie, et celui qui doit l'identifier, c'est le patron, il est le seul qui puisse agir sur tous les leviers.
Il y a des trucs qui ne fonctionnent pas, qui doivent être modifiés. Il y a peut-être des personnes à virer, des joueurs à mettre au frigo. Il y a aussi des stratégies claires à expliquer à tous, si on veut que tous tirent dans le même sens.
...Et puis, surtout, il faudra bien, un jour ou l'autre que tous les actionnaires tirent dans le même sens, le seul sens qui soit cohérent pour un club de rugby : les résultats sportifs et cela ne pourra se faire que si le premier d'entre eux montre l'exemple.

Bref, c'est pas gagné, mais ce n'est pas en tapant tous sur un entraineur, un président ou des joueurs que les choses s'amélioreront.

ça va être dur de trouver ! si tu enlèves le président , l'entraineur , les joueurs...il reste qui ?.....voyons.....ah , oui , le balayeur ! les chiottes étaient peut être bouchées et c'est pour cela que l'usap se porte mal !haha

Excusez-moi de souffler un peu sur les braises, mais il me semble que s'il y avait un jour où les joueurs devaient être présents à AG , c'était peut-être aussi aujourd'hui 11 novembre, après le reportage que j'ai vu dimanche dernier dans rencontre à XV sur le jeune "Aymé".

Oui mais lequel d'entre eux sait ce qu'est le 11 Novembre? (je parle des leadeurs de cette mascarade).

Retour