• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

**rébellion des joueurs !!!!!!!**

ça va être dur de trouver ! si tu enlèves le président , l'entraineur , les joueurs...il reste qui ?.....voyons.....ah , oui , le balayeur ! les chiottes étaient peut être bouchées et c'est pour cela que l'usap se porte mal !haha

c'est bien, t'as lu et t'as tout compris...ou pas !

Ne vous précipitez pas trop pour pointer du doigt les responsables.
Tout comme tout n'était pas la faute à Delmas, Delpoux, De Carli, Goze, Deroeux...la situation actuelle est un poil plus complexe que ne le laisse apparaitre ces mouvements d'humeur.
Le mal est profond, le changement d'entraineurs, de président et de 3/4 des joueurs n'a rien changé.

Nos joueurs sont ce qu'ils sont, mais ils valent mieux que les matchs minables vus cette année.
Un jour ou l'autre il faudra que quelqu'un assume ses responsabilités.
Si tu sais des choses, vas y, te gêne pas. Mais tu écris des choses qui ressemblent à de la rumeur, ce qui ajoute encore au malaise qu'on ressent et n'apporte rien au débat

Navrant ...........dés le début ,qu'un "article" dans l'INDEP soit titré ainsi alors que personne n'a "parlé" officiellement de quoique ce soit...
Navrant.......... de voir ensuite un déchainement de posts tous dans le même sens...sur la base dudit article...
Navrant au centuple ....de voir à nouveau la "presse" lancer un sondage sur les réactions des "supporters" à ce sujet sur les "reseaux sociaux"............

A devenir parano,à suspecter tout le monde ,mais nous allons vers où ? Pourquoi ainsi ?

Tout ça pour le "buzz" sur le "buzz"...........mais le fond de l'histoire ..qui en a parlé ?

Je n'aime pas ceux qui jettent de l'huile sur le feu ,les fameux "pompiers pyromanes" existent ....je crois que tout le monde devrait se reprendre et retrouver son calme car s'il le faut toute cette enflammade ne repose sur RIEN d' IMPORTANT !

Si tu sais des choses, vas y, te gêne pas. Mais tu écris des choses qui ressemblent à de la rumeur, ce qui ajoute encore au malaise qu'on ressent et n'apporte rien au débat
...Je sais que l'expérience récente nous a démontré qu'il faut arrêter de taper sur X ou Y à chaque déconvenue. Et je sais qu'il y a d'autres problèmes, autrement plus importants et durables que le mouvement d'humeur des joueurs.

...Je sais que l'expérience récente nous a démontré qu'il faut arrêter de taper sur X ou Y à chaque déconvenue. Et je sais qu'il y a d'autres problèmes, autrement plus importants et durables que le mouvement d'humeur des joueurs.
Mais quels problèmes, justement. Pourquoi les gens ont besoin d'un bouc émissaire facile (ce qui n'est pas mon cas) ? parce qu'ils ne savent pas principalement

Moi le truc qui m’inquiète...je ne voudrai pas que cette fronde se transforme en guerre ouverte entre le staff et les joueurs sur fond de résultats négatifs à la chaine chaque weekend !

Eh bien moi je trouve cela plutôt positif, le fait que les joueurs se rebellent prouve qu'ils veulent peut être se prendre en main et se faire violence !!!!
Maintenant comme l'on dit certains ça passe ou ça casse !!!!:231183:

Cela prouve aussi que nos dirigeants ont fait une erreur de casting sur le staff ( Hyardet, Patat, Gelez) car le discours ne passe pas !!!
On nous vend de la reconquête à toutes les sauces, les valeurs catalanes, de l'envie, de l'agressivité .....le message n'est pas passé ou ne sait pas être transmis et ça c'est le staff qui en est responsable !!!

Rivière quand à lui ne sait pas faire et est très mal conseillé, il a le mérite de maintenir l'Usap à flot financièrement ......jusqu'à quand ????

Vu le faible niveau de cette pro D2, que le fil conducteur est la reconquête et le retour à nos valeurs il fallait recruter un staff du cru et des gars qui ont porté le maillot de l'Usap ( koniek Majoral Tincu Olibeau.....) !!!! On veut aujourd'hui transmettre des valeurs par des gens qui ne les connaissent pas !!!!:391581:

Je ne sait pas ce qui se dit dans les vestiaires mais le message n'est pourtant pas compliqué : on mouille le maillot et s'ils veulent nous gagner il faudra qu'ils le mouillent plus que nous et maintenant on y va !!!!:boxe:

Personnellement j'irai à AG dimanche et ce n'est pas le score mais l'attitude des joueurs que je regarderai !!!

Allez l'Usap !! Sempre endavant !!!:404318::609498::45919:

OCEAN
Ok avec toi et tout ce que tu évoques.
Qui a part le patron peut remettre de l'ordre ? Personne !
Encore faut il faire les bons choix parmi les hommes
Pour le moment il se plante, car personne ne l'aide dans l e bon sens, ceux qui le conseillent se plantent tous
Va t il continuer ?
V a t'il comprendre qu'il doit se séparer de certains, Est il en moyen de le faire ????

Retour