paulo de palau
Bannis
depuis dimanche la tempête gronde , le bateau usap tangue à aimé Giral .... et le président Dieurivière est à Paris.:391581::391581::391581:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
il faut appeler un chat un chat, il y a le bordel depuis 2010, quels sont les joueurs restés au club depuis cette saison ?
Si on veut assainir le vestiaire il faut tailler dans le vif et se séparer des joueurs ingérables, même peut être certains historiques
depuis dimanche la tempête gronde , le bateau usap tangue à aimé Giral .... et le président Dieurivière est à Paris.:391581::391581::391581:
La semaine où François Rivière a ACHETÉ l'Usap, on était 5e ou 6e du Top14 (les puristes vérifieront). L'équipe de l'an passé avait ce niveau-là. Celle de cette année peut le faire aussi. La réalité c'est que Rivière s'en fout du rugby et qu'il n'y connait rien. Il est venu ici pour se créer un espace politique. C'est un millionnaire caractériel entouré de flatteurs qui lui disent "oui oui" constamment (à leur place je ferais pareil). Passer de 6e du Top14 à 6e de ProD2, c'est son oeuvre. Le problème n'est même pas qu'on soit 6e, mais qu'avec ce type et l'état d'esprit qu'il met à l'Usap, on est certain que ça va être pire semaine après semaine. Quand tu est 6e en novembre, tu peux terminer dans les 5 premiers à la fin. Avec Rivière tu termines dernier. Pourvu que ça se passe vite : je préfère voir l'Usap en Federale sans Rivière plutot que cette ambiance à la con. Raz le bol de ces starlettes, mais c'est le président qui mets cet état d'esprit là. En starlette je préfère de loin Nabilla, au moins elle elle poignarde (et en plus elle elle porte deux ballons a la fois).
Les jeunes y jouent bien, eux....Qu`est ce qu`il voulait Riviére , que les joueurs se tordent les chevilles voire plus en s`entrainant sur des terrains vagues
Il sait plus quoi faire ce président et fait n`importe quoi , complétement dépassé par les événements