• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Oui mais pour les points de bonus il faut jouer et nous on reste en défense.
Il nous faut la confiance nécessaire pour se dire que ça peut passer mais on ose pas de peur de perdre. Au final on prend une taule.
Cette équipe au complet a de grosses grosses qualités mais on a un manque de confiance et de prise d'initiatives trop importantes à l'extérieur.
on manque surtout de conquete pour s imposer a l exterieur. sans quelques titulaires on n existe plus
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
les faits te donnent raison mais on ne peut qd meme pas lacher les matchs et miser que sur les matchs a domicile . C est loin d etre gagne contre toulouse et ce sera pareil avec castres bordeaux lyon et clermont
Oui, c’est un objectif de la saison : ne pas galvauder les matchs à l’extérieur de manière à ramener des points et avoir moins de pression à domicile. Pour l’instant ce n’est pas génial même s’il ne faut pas occulter notre belle victoire à Castres.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Les saisons précédentes nous n’avions été capables de gagner « que » chez le 14 ième. Ce qui n’est pas si mal.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Taumeopo bien absent en défense,Joly on sait qu’il ne sert à rien,Bachelier vaillant mais pas au niveau,Acebes c est pour 10 mns au max,Dupichot manque de temps de jeu.Azema veut faire tourner mais ça ne marche pas.
alors qui mettre au centre? naqalevu surement . ses detracteurs vont se regaler lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
aie aie aie certains vont te tomber dessus,je dis ca depuis le match au SF qu'il faut faire le plein,histoire de faire ce que l'on veut fin de saison,si on fait 13 et qu'au barrage on doit faire des choix a cause du quota on va rire
on marque 3 essais a toulon sans 4 de nos avants les plus lourds , si on peut pas aller en marquer autant à un club de pro D2 meme a vannes brive ou beziers ?? La 13 c est loin d etre fait encore et ca reste notre objectif premier . si on est 13 avant pau tu es a temps d envoyer tous tes jiffs a pau
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
La 13 c est loin d etre fait encore et ca reste notre objectif premier .
Notre objectif est de finir juste devant afin de s’éviter un match couperet, même si cela fait des super souvenirs quand tu le gagnes.
J’espère que le dicton : « Jamais deux sans trois » ne va pas se confirmer.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
L’excès de confiance c’est les supporters par les entraîneurs.
Moi je trouve logique dans le fond de mette une équipe compétitive. Je préfère descendre sans regrets plutôt qu’avec des « pourquoi on a fait tourner »..
moi aussi surtout que Toulon etait dans une mauvaise passe et sous pression . mais bon malgre cela on n a pas eu les moyens de contrer leur conquete . avec nos melees et nos touches et une bonne occupation pas dit qu ils nous marquent leurs 2 essais en contre ( jaminet et drean )
 
Haut Bas