• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Ça j'ai bien vu. J'ai vu aussi les grattages en 2 temps avec les mains bien au sol... c'est autorisé suivant la couleur du maillot!
Priso 4 appuis au sol et c’est légal ;)
Le grattage légal de Bachelier nous coûte derrière un essai… voilà le premier tournant du match…
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
2nde mêlée j'ai l'impression qu'à la poussée le côté gauche toulonnais refuse le combat. Que pour moi joly perd pas ses appuis mais pousse dans le vide ce qui l'entraîne vers le sol.
Joly nous a fait sa spéciale : la technique de la chèvre : brouter tout le gazon pour déstabiliser les joueurs adverses.haha
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 591
Réactions
1 240
Mon pote Toulonnais m'a encore dit ce matin que Mr Marbot a été excellent et qu'il n'y a rien a dire concernant sa façon d'arbitrer et d'interpréter la règle !!
je lui ai dis simplement ça dépend de quel coté tu te trouves !! :raison:
MDR !!
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Nous avons vraiment deux visages différents selon que l'on joue à A.Giral ou à l'extérieur.
Ici l'arbitre n'est pas en cause
j avais qd meme un petit espoir mais bon comment gagner Toulon sans " cecarelli posolo fasso et sobela " sans ces elements devant à un moment tu finis par prendre l eau . heureusement que OYO a finalement perdu. mais de peu encore une fois. rien n est encore joué et faudra gagner Toulouse ce qui parait aussi tres complique
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Mon pote Toulonnais m'a encore dit ce matin que Mr Marbot a été excellent et qu'il n'y a rien a dire concernant sa façon d'arbitrer et d'interpréter la règle !!
je lui ai dis simplement ça dépend de quel coté tu te trouves !! :raison:
MDR !!
La dernière fois qu’il est venu à AG tout le monde l’a trouvé bon. Il a sifflé dans un sens : le notre. :raison:
 
Haut Bas