• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 259
LYON et MONTPELLIER ne termineront pas aux deux dernières places...Les éventuels " clients " sont BAYONNE voir CLERMONT mais ils ont un petit matelas...Il faudra montrer autre chose à l'extérieur notamment pour espérer mieux que la 13 ème place..
lyon a qd meme ete inexistant hier et bayonne s eloigne desormais meme en les battant chez eux ?? faudra gagner a montpellier et oyo tout en gagnant a la maison ou en ne perdant qu une fois

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 259
en tout cas ces matchs au SF et a toulon font plaisir,que de points ramenés,et quelle avance prise sur les quota jiffs haha
les faits te donnent raison mais on ne peut qd meme pas lacher les matchs et miser que sur les matchs a domicile . C est loin d etre gagne contre toulouse et ce sera pareil avec castres bordeaux lyon et clermont

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 259
Pour ma part, j'attends de faire le bilan de nos 3 prochains matchs (ST et CO à case et promenade là haut dans l'Ain ... ), avant de penser à la 12ème place
oui. moi je me contenterais de la 13. rien n est encore fait meme pour la 13 mais merci montpellier esperons que toulon y gagne aussi

Haut Bas