• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Le staff prend la bonne décision pour ce match à Toulon. Pour le match de brive, espérons que Paris fasse le boulot en gagnant à Brive.
Si on arrive avec 9 points d'avance à 4 journées de la fin, ça sera tout bénéf.

pas sur que ce soit le bon choix surtout de mettre Tedder . bon soit on en prend 60 et ok y aura pas de regret mais imaginez que malgré cette equipe on s accroche et qu on ne finisse pas loin. que de regrets de ne pas avoir aligné quelques cadres pour esperer un BD

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
a ce compte là faut preserver" tedder " et mettre Rodor si on fait le choix d une impasse à quoi bon prendre un risque avec tedder d autant plus que mc intyre ne sera pas sur de jouer contre le racing

Il faut aussi prendre en compte que le match contre Montpellier était le 25 mars et celui contre le Racing sera le 22 avril soit un mois sans jouer. Les matchs de reprise sont parfois difficiles, certains joueurs ont besoin de retrouver la compétition.
On a la contrainte des JIFF qui nous poussera à une équipe remaniée mais on ne voit pas d’impasse en début de bloc en principe, donc perso j’enverrais la meilleure équipe JIFF avec des Lotrian, Tetraschvili, Labouteley, Velarte, Galletier, Ecochard, Tedder, Acébès, Dubois etc.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Autant il est normal de raisonner sur le quota JIFF, autant il n'est pas envisageable de la faire sur le risque blessure. Si Tedder se blesse, comme cela peut arriver à n'importe quel joueur, et que Mc Intyre , ne soit pas dispo pour le RC 92, ce sera la faute à pas de chance . Au point où on en est, il faut tout jouer à fond pour tenter d'accrocher la 12ème place.

tu rigoles jouer la 12 ? alors que tu cherches meme pas un BD à Toulon?
le risque Tedder. s il se blessait malheureusement ce ne serait pas le manque de chance mais de l inconscience pour moi à moins que l on soit sur que mc intyre soit apte pour le Racing . (ce dont je doute pour l instant )

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Il faut aussi prendre en compte que le match contre Montpellier était le 25 mars et celui contre le Racing sera le 22 avril soit un mois sans jouer. Les matchs de reprise sont parfois difficiles, certains joueurs ont besoin de retrouver la compétition.
On a la contrainte des JIFF qui nous poussera à une équipe remaniée mais on ne voit pas d’impasse en début de bloc en principe, donc perso j’enverrais la meilleure équipe JIFF avec des Lotrian, Tetraschvili, Labouteley, Velarte, Galletier, Ecochard, Tedder, Acébès, Dubois etc.
oui mais pour nous une equipe jiff est synonyme d equipe B malheureusement
dommage pour forner s il est blesse on aurait pu enfin le voir jouer

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
tu rigoles jouer la 12 ? alors que tu cherches meme pas un BD à Toulon?
le risque Tedder. s il se blessait malheureusement ce ne serait pas le manque de chance mais de l inconscience pour moi à moins que l on soit sur que mc intyre soit apte pour le Racing . (ce dont je doute pour l instant )
Si on suit ton raisonnement , contre le RC92, Tedder et Mc Intyre se blessent tous les deux sérieusement, et sont out jusqu'à la fin de la saison : c'est de l'inconscience de les avoir aligné sur ce match ?

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978

Les meilleurs JIFF disponibles plus 3 Non-JIFF incontournables devant comme Hala, Faassalele, Shields ou Oviedo. On réalimente ainsi pour le RC 92, notre quota JIFF qui est à ce jour de -2 .

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
L equation n est pas simple
Tedder dans.les 3/4 est le seul véritable titulaire, nous est quasi indispensable pour le Racing car c est notre buteur, Mcintyre j avoue ne pas croire à un retour si rapide, j espere le tromper.
Le risque est grand même si effectivement, 1 mois sans jouer c est très long.
Si le CAB gagne, soyons pessimistes avec un BO, ils reviennent à 1 victoire, la pression sera maximale sur nous contre le R92 qui semble finir fort , comme le MHR.

Mais on peut aussi imaginer que le SF taille le CAB, qu on prenne un BD au RCT, et on prépare tranquillou le barrage

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Rozier au sifflet et Bonhoure à la vidéo samedi à Mayol ... (source All Rugby)

Haut Bas