• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
J ai écouté d une oreille FBR ce soir.
- Chiocci n a pas fini l entraînement, à contrôler.
- Mc intyre trop juste pour Toulon
- Faa et Hala OK.
- DLF et Sipa incertain
- Sadek et Top se sont entraînés
Du coup pas d'impasse ?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
J ai écouté d une oreille FBR ce soir.
- Chiocci n a pas fini l entraînement, à contrôler.
- Mc intyre trop juste pour Toulon
- Faa et Hala OK.
- DLF et Sipa incertain
- Sadek et Top se sont entraînés

Bonne nouvelle pour Sadek et Tom car on n’était pas loin de se retrouver quasi à poil en 9.
McIntyre c’est dommage si on voulait envoyer une équipe compétitive mais avec Tedder en 10 et Goutard ou Dubois ou Crossdale en 15 on a quelques options.
DLF et Sipa en même temps ça serait chiant car il n’y a pas grand monde derrière. Si on va avec Sawailau/Laborde c’est bien pour le compteur JIFF mais c’est un peu léger. Idéalement j’aurais bien vu DLF ou Sipa avec Sawailau. Sinon Acébès revient me semble-t-il mais il est utilisé quasi exclusivement à l’aile sur ces deux dernières saisons.
Nous verrons bien ce qu’il en sera. Merci pour les infos :)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Bonne nouvelle pour Sadek et Tom car on n’était pas loin de se retrouver quasi à poil en 9.
McIntyre c’est dommage si on voulait envoyer une équipe compétitive mais avec Tedder en 10 et Goutard ou Dubois ou Crossdale en 15 on a quelques options.
DLF et Sipa en même temps ça serait chiant car il n’y a pas grand monde derrière. Si on va avec Sawailau/Laborde c’est bien pour le compteur JIFF mais c’est un peu léger. Idéalement j’aurais bien vu DLF ou Sipa avec Sawailau. Sinon Acébès revient me semble-t-il mais il est utilisé quasi exclusivement à l’aile sur ces deux dernières saisons.
Nous verrons bien ce qu’il en sera. Merci pour les infos :)

Laborde n etait pas blessé sur le dernier "bulletin" ? en face c est surement le centre le plus dangereux du top 14 donc qui que tu alignes ça va etre tendu. On ne joue pas notre top 14 à mayol. Au départ on a źero point, pas de casse une bonne prépa pour le racing : conquete solide, ecochard halanu qui reviennent bien, une défense qui résiste bien ça peut faire un match intéressant, et si t arrives à gratter un bd c est cerise.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
Laborde n etait pas blessé sur le dernier "bulletin" ? en face c est surement le centre le plus dangereux du top 14 donc qui que tu alignes ça va etre tendu. On ne joue pas notre top 14 à mayol. Au départ on a źero point, pas de casse une bonne prépa pour le racing : conquete solide, ecochard halanu qui reviennent bien, une défense qui résiste bien ça peut faire un match intéressant, et si t arrives à gratter un bd c est cerise.

Je n’ai pas lu que Laborde était blessé mais ça m’a peut-être échappé. C’est dans un autre article d’hier que j’ai vu après que Chiocci et DLF , en plus de McIntyre, seront, c’est certain, absents à Toulon.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 256
Du coup pas d'impasse ?

non peut etre pas mais sans. shields mc intyre DLF SIPA , derriere ca va etre desorganiseé qd meme surtout face aux excellents arrieres toulonnais
verra t on goutard arriere ou crossdale. j aimerais bien voir crossdale dans ce contexte difficile

Haut Bas