• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Lotrian Tadjer Halakonuka
Labouteley Tuilagi
Bachelier Oviedo Galletier
Ecochard Tedder
CrossDale Sawailau Laborde Acebes
Dubois
Mongaillard Tetrashvili Moreaux Lemalu Velarte Rodor Goutard Joly
C’est une compo qui a été essayée à l’entraînement.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Ne pas se tromper d'objectifs: le barrage est loin d'être acquis. Si Brive bat le SF (très médiocre ces derniers temps), il faudra absolument une victoire pour ne pas finir 14ème.
On envoie les JIFFS.
Même avec l'équipe type à Toulon, le BD serait très hypothétique.

Chez quel gros avons nous pu rivaliser?

Je ne suis pas loin de penser la même chose ; en même temps, Toulon a beaucoup joué ces derniers temps, le Challenge Européen sera sans doute un objectif pour eux, est-ce que ce n'est pas le bon moment pour les jouer et faire un coup ? Il peu y avoir un peu de décompression chez eux, et nous on va arriver frais comme des gardons avec .......pas grand chose à perdre.
Cette journée sera de toute manière cruciale car il faut impérativement que le SF tape Brive, et c''est loin d'être fait !

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Mais on ne va pas à Toulon pour faire l'impasse ( d'ailleurs on ne peut plus se permettre de lâcher un match).
J'ose croire que le staff va à Mayol pour arracher le Bonus défensif, tout en tenant compte de notre quota JIFF négatif .
Après les deux prochaines journées (Toulon et Racing92) et si l'écart avec Brive reste significatif , l'option de "lâcher" le match de Lyon sera peut-être envisagée avec le plein de JIFF.
Dans le cas contraire (Brive sur nos talons), il faudra alors jouer le tout pour le tout avec nos Non-JIFF, afin de se maintenir, en oubliant le quota JIFF et les points de pénalités pour la saison prochaine ( les 2 dernières journées Brive recevra Castres qui n'aura plus rien à jouer et ira à Toulouse, qui est capable de nous faire le même tour que Paris l'an dernier ... )
Les blessures, tu ne maîtrise pas. Même à l'entraînement tu peux perdre un joueur essentiel ...

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Mais on ne va pas à Toulon pour faire l'impasse ( d'ailleurs on ne peut plus se permettre de lâcher un match).
J'ose croire que le staff va à Mayol pour arracher le Bonus défensif, tout en tenant compte de notre quota JIFF négatif .
Après les deux prochaines journées (Toulon et Racing92) et si l'écart avec Brive reste significatif , l'option de "lâcher" le match de Lyon sera peut-être envisagée avec le plein de JIFF.
Dans le cas contraire (Brive sur nos talons), il faudra alors jouer le tout pour le tout avec nos Non-JIFF, afin de se maintenir, en oubliant le quota JIFF et les points de pénalités pour la saison prochaine ( les 2 dernières journées Brive recevra Castres qui n'aura plus rien à jouer et ira à Toulouse, qui est capable de nous faire le même tour que Paris l'an dernier ... )

Encore heureux que ceux qui joueront le feront à fond pour essayer de ramener un point mais désolé pour moi qd on envoie une equipe privée de ses meilleurs elements c 'est "une impasse " pas assumée certes mais impasse qd meme .
et si par chance tu arrives a te sauver avant castres tu envoies les espoirs a castres pour ton quota jiff
La tu seras obligé d aller jouer la qualif a castres (en esperant qu on ait encore cette carte à jouer ) en lachant toulon et lyon

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Labouteley Tuilagi
Ecochard Tedder
Dubois
Si c’est ça, j’aime bien, 19 jiffs et on
Labouteley Tuilagi
Ecochard Tedder
Dubois
si c’est ça j’aime bien, 19 jiffs mais on reste compétitif, solide devant, une bonne charnière et des revanchards derrière.

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Si c’est ça, j’aime bien, 19 jiffs et on

si c’est ça j’aime bien, 19 jiffs mais on reste compétitif, solide devant, une bonne charnière et des revanchards derrière.

Je suis d'accord j'aime bien aussi ,certains parlent d'équipe b ou d'impasse... C'est sur que sans tous nos non jiff habituellement titulaires c'est pas notre meilleure equipe mais quitte a envoyer les jiff (a 2-3 exceptions) comme a Bordeaux, c'est pas pareil d'y aller avec Halanukonuka, Labouteley , Ecochard, Tedder, Acebes qu'avec Fia, Moreaux, Rodor, Perez ou Fernandez sans leur faire injure

Haut Bas