soit je me suis mal exprimé soit tu n as pas bien suivi mon raisonnement
contre le racing y a pas photo c est un match capital faut aligner nos meilleurs elements et tant pis s ils se blessent
par contre contre Toulon, à partir du moment où on fait l impasse ( c est pas ce que je souhaitais ) alors oui pourquoi prendre le risque de blesser Tedder d'autant qu on est pas sur que mc intyre pourra jouer le Racing . Prendre le risque de n avoir que Rodor ou Perez contre le racing me parait inconscient .
maintenant si on es sur que mc intyre pourra jouer ok mais ca ???
ai je ete plus clair?
Mais on ne va pas à Toulon pour faire l'impasse ( d'ailleurs on ne peut plus se permettre de lâcher un match).
J'ose croire que le staff va à Mayol pour arracher le Bonus défensif, tout en tenant compte de notre quota JIFF négatif .
Après les deux prochaines journées (Toulon et Racing92) et si l'écart avec Brive reste significatif , l'option de "lâcher" le match de Lyon sera peut-être envisagée avec le plein de JIFF.
Dans le cas contraire (Brive sur nos talons), il faudra alors jouer le tout pour le tout avec nos Non-JIFF, afin de se maintenir, en oubliant le quota JIFF et les points de pénalités pour la saison prochaine ( les 2 dernières journées Brive recevra Castres qui n'aura plus rien à jouer et ira à Toulouse, qui est capable de nous faire le même tour que Paris l'an dernier ... )
Les blessures, tu ne maîtrise pas. Même à l'entraînement tu peux perdre un joueur essentiel ...