• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Oui rappelons que Lyon ne venait pas pour gagner.
En fait je serai plus tenté d'envoyer la grosse équipe à toulon qui a laissé du jus en coupe d'europe, plutôt qu"à lyon qui va nous attendre de pied ferme, n'ayant plus que ça à jouer.
Toulon ils ont clairement la possibilité de gagner la coupe d'europe au vu du tableau, donc ils mettront pas toute la gomme en top 14 contrairement à lyon. On peut les emmerder par la fraicheur de nos joueurs...pourquoi pas tenter?
equipe B ?? avec des veredamu, nakaitaci, arnold, sopoaga, colman, rey, geraci, pelissié , botha avec des remplacant style bamba , berdeu , lambey, couilloud , marchand beaucoup de club voudrait avoir une equipe B comme ca:raison:

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
L'incertitude, c'est ce qui est beau dans le sport. Les joueurs de l'USAP sont en compèt commando depuis janvier ? Dont acte.
La compta Jiff, la fraîcheur physique, les blessés, le classement avant d'aller là-bas osef. Rien ne vaut un match à la vie à la mort pour les joueurs de notre club et pour nous faire vibrer. Ils y vont, ils gagnent, ils perdent de peu. Le principal c'est qu'ils se dépouillent sur le terrain.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
equipe B ?? avec des veredamu, nakaitaci, arnold, sopoaga, colman, rey, geraci, pelissié , botha avec des remplacant style bamba , berdeu , lambey, couilloud , marchand beaucoup de club voudrait avoir une equipe B comme ca:raison:
J'ai jamais dit que c'était la B....j'ai dit qu'ils y allaient pas pour gagner.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234

oui moi aussi mais c est lyon et pas nous. Mais au complet c est encore mieux.

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
J ai écouté d une oreille FBR ce soir.
- Chiocci n a pas fini l entraînement, à contrôler.
- Mc intyre trop juste pour Toulon
- Faa et Hala OK.
- DLF et Sipa incertain
- Sadek et Top se sont entraînés

Haut Bas