• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Aux dernières nouvelles sur les 7 côtes cassées, il en aurait 3 de ressoudées, 2 encore un peu fragiles et 2 autres encore bien cassées pour lesquelles il va être opéré, mais il devrait être apte la semaine prochaine sans aucun souci.

c est bien que ca te fasse sourire et tant mieux s il se remet vite. je n ai pas d infos mais l ayant vu à la fin du match je suis moins optimiste que toi . En plus personne d officiel n en a parlé ?? potgieter a meme dit que tout le monde allait bien lol. sauf que deghmache est deja out semble t il ..

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Toulon fait un match impeccable contre Lyon en leur passant 40 points … entre la confiance qu ils vont avoir et notre manque de rythme depuis 3 semaines, je ne suis pas très confiant !

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Réactions
52
Quand on voit Toulon contre le Lou aucune chance pour l usap gagné les match a domicile pour finir 13 et gagné chez le finalité de pro d 2 et le seul Espoir

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Toulou qui atomise le LOU
S'ils ne font pas tourner contre nous, mal de caps !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Vu le match RCT/LOU que toute l'USAP a du visionner aussi cet aprés midi pour jauger l'adversaire....

Au vu de l'effectif toulonnais sans épidémie de gastro suite aux festivités d'aprés match qui pourrait les priver des joueurs clés (en trés grand nombre ...) , je ne vois pas ce qu'on peut espérer ramener en terme de points au classement mais il faut aussi absolument retrouver du rythme pour le match face au RACING ensuite...donc du JIFF en grand nombre et des reprises importantes (BRAZO / ECOCHARD/HALANUKONUKA/FAASALELE /VELARTE/BACHELIER / d'autres encore ?? ) .

C'est un match que l équipe alignée va devoir jouer à fond de toute manière , mon groupe :

TETRASHVILI TADJER HALANUKONUKA ( CHIOCCI MONTGAILLARD JOLY )
LABOUTELEY FAASALELE (MOREAUX TUILAGI )
BACHELIER VELARTE BRAZO ( GALLETIER )
ECOCHARD TEDDER ( RODOR PEREZ )
ACEBES SAWAILAU LABORDE FORNER
GOUTARD

21 JIFF
Beaucoup de solidarité , d'engagement et de DISCIPLINE , viser LE point de BD sur les 80 minutes ....une tache quasi impossible mais ...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
equipe B de lyon qd meme au depart mais Toulon tres realiste en effet . Oui ca fait peur mais a t on le choix?
esperons qu ils soient trop confiants et surjouent un peu pour qu on revienne en fin de match lol
Oui rappelons que Lyon ne venait pas pour gagner.
En fait je serai plus tenté d'envoyer la grosse équipe à toulon qui a laissé du jus en coupe d'europe, plutôt qu"à lyon qui va nous attendre de pied ferme, n'ayant plus que ça à jouer.
Toulon ils ont clairement la possibilité de gagner la coupe d'europe au vu du tableau, donc ils mettront pas toute la gomme en top 14 contrairement à lyon. On peut les emmerder par la fraicheur de nos joueurs...pourquoi pas tenter?

Haut Bas