• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
L'objectif est d'assurer la 13e place. Tout le monde semble dire que le barrage est assuré mais c'est loin d'être le cas !

Une défaire à Toulon et une victoire Briviste dans le même temps est un scénario probable. Et là, on va serrer les fesses ...
Je ne sais pas si on peut parler de scénario "probable", mais ça peut effectivement se réaliser et pas forcément ....sur un malentendu. Mais si tel est le cas, je suis d'accord avec vous : on va avoir des sueurs froides jusqu'à la fin. Car si le CAB bat le SF, ils vont être galvanisés une semaine plus tard contre Pau avec un stadium en feu. Il nous faudrait alors impérativement battre le Racing et prendre en plus 1 ou 2 points de bonus ici ou là. Pas une mince affaire ..........

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Perso je ne vois pas Brive gagner ses 3 matchs à domicile et je suis persuadé que l'on gagnera un de nos 2 matchs à domicile...
Donc restons :lunette:

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Degmache qui est sorti boitillant contre Montpellier ? Et Ecochard va t'il revenir un jour ?

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Degmache qui est sorti boitillant contre Montpellier ? Et Ecochard va t'il revenir un jour ?

Deghmache l'autre jour il avait le pied dans une botte. Après, simple protection pour un truc pas grave, ou pied en vrac...
Mais bon, Toulon zéro, et Racing...ça ne me semble pas sentir bon déjà.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Je ne sais pas si on peut parler de scénario "probable", mais ça peut effectivement se réaliser et pas forcément ....sur un malentendu. Mais si tel est le cas, je suis d'accord avec vous : on va avoir des sueurs froides jusqu'à la fin. Car si le CAB bat le SF, ils vont être galvanisés une semaine plus tard contre Pau avec un stadium en feu. Il nous faudrait alors impérativement battre le Racing et prendre en plus 1 ou 2 points de bonus ici ou là. Pas une mince affaire ..........
Le stade français étant éliminé, il a une semaine de repos pour bien préparer le match à brive et rester dans les 6 premiers pour la qualif....c'est bon pour nous
Pau sera très motivé à brive car ils voudront assurer le maintien le plus tôt possible.

Le seul match où il peut y avoir relachement c'est brive castres...Si castres a assuré son maintien et n'a plus rien à jouer, peut être ils lâcheront en correze.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Le stade français étant éliminé, il a une semaine de repos pour bien préparer le match à brive et rester dans les 6 premiers pour la qualif....c'est bon pour nous
Pau sera très motivé à brive car ils voudront assurer le maintien le plus tôt possible.

Le seul match où il peut y avoir relachement c'est brive castres...Si castres a assuré son maintien et n'a plus rien à jouer, peut être ils lâcheront en correze.
Si Pau perd et que Castres perd on peu chasser la 12 ème place avec un électrique Castres usap la dernière journée ...

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
SI.....SI......Si :comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas:

Haut Bas