• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
"A Toulon, c'est un cran au-dessus. Aux entraînements par exemple, à Perpignan on voyait quelques dizaines de fidèles. Ici, cela peu atteindre des centaines. "

Il y a peut-être plus de retraités ou de ......... à Toulon :X:4866:

Tu dois confondre avec Cannes ,Nice ou Monaco ,non ???

Pourquoi ? à Toulon personne ne vit assez vieux pour arriver à la retraite ?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 530
"A Toulon, c'est un cran au-dessus. Aux entraînements par exemple, à Perpignan on voyait quelques dizaines de fidèles. Ici, cela peu atteindre des centaines. "

Il y a peut-être plus de retraités ou de ......... à Toulon :X:4866:
a toulon les supporters viennent pour les stars et surtout viennent voir un spectacle pas un VRAI match de rugby

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
alors la gestion de l'usap est ....

Pas du tout d'accord, je préfère que Mas se repose contre Toulon ou on a zéro chance de gagner que contre Montpellier ou même Bordeaux.
Ce qui n'est pas normal c'est qu'il a été absent pendant près de 3 mois, qu'il a fait ses matchs avec l'EDF et maintenant c'est nous qui devons le mettre au repos, ça oui, c'est aberrant.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Mermoz est une starlette qui aime être traitée en starlette. Nul doute qu'il se sente bien à Toulon. Je me demande encore comment il a tenu aussi longtemps chez nous; sans doute parce qu'il est arrivé au bon moment dans le club. On a vu ce que ça a donné par la suite...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 251
s'il a bien dit "Toulon, c'est un cran au dessus" il ne faut pas sortir ces mots de la phrase et du paragraphe originels :
La passion catalane à Perpignan est vraiment très présente. Mais ici, c'est différent, c'est de la folie tout le temps. Il y a plus d'engouement. A Toulon, c'est un cran au-dessus.
Le titre est une manière de foutre la merte entre Mermoz et les supporters catalans...du grand journalisme !:cartonj:

Il ne dit rien de faux, dernier exemple en date, contre Montpellier 2000 places libres pour un match ultra important.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Il ne dit rien de faux, dernier exemple en date, contre Montpellier 2000 places libres pour un match ultra important.

Le titre "Toulon, c'est un cran au dessus" donne à penser que, pour Mermoz, Le club de Toulon est au dessus de l'USAP, alors qu'il ne parle que de l’engouement. Ce qui est très différent.

Haut Bas