mayol83
Bannis
- Inscrit
- 4 Septembre 2012
- Réactions
- 1
En quelques points voila pourquoi je pense qu'on peut aller faire un coup chez les minots de Toulon :
- L'USAP réalise de gros matchs contre les équipes jouant la qualif : Toulouse, Grenoble, Castres, Montpel, Racing Métro
- Toulon va nous prendre de haut :262944:
- On va se venger du match aller
- Les toulonnais vont se relacher pendant le boxing day ils auront trop mangé ... (notamment Bastareaud mrgreen) :630535:
- Les joueurs semblent revanchard et ils y vont avec de l'ambition (vour itw Tchalé Watchou et Mélé) :boxe: :96294:
- La chance va enfin tourner en notre faveur après tant de défaites sur le fil
Vous en pensez quoi ??? LoL
Il vous aura fallu combien de millions pour espérer au titre ?
Nous avec le 8è budget de France on l'a fait, et je suis persuadé que ça emmène une autre fierté que celle que tu auras peut être en fin de saison...
Combien de millions ??? si on le gagne cette année moins que Clermont qui a investi pendant cent ans ou même que vous pendant cinquante ,maintenant pour la fierté nous l''avons gagné en 92 avec 4 juniors issus du club mais je peux t'affirmer que si nous le gagnons cette saison il aura la même saveur ,peut être même supérieure ne serait ce que pour faire un gigantesque bras d'honneur a tout nos détracteurvs dont visiblement tu fais partie .