• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
En quelques points voila pourquoi je pense qu'on peut aller faire un coup chez les minots de Toulon :

- L'USAP réalise de gros matchs contre les équipes jouant la qualif : Toulouse, Grenoble, Castres, Montpel, Racing Métro

- Toulon va nous prendre de haut :262944:

- On va se venger du match aller :mad:

- Les toulonnais vont se relacher pendant le boxing day ils auront trop mangé ... (notamment Bastareaud mrgreen) :630535:

- Les joueurs semblent revanchard et ils y vont avec de l'ambition (vour itw Tchalé Watchou et Mélé) :boxe: :96294:

- La chance va enfin tourner en notre faveur après tant de défaites sur le fil

Vous en pensez quoi ??? LoL

Il vous aura fallu combien de millions pour espérer au titre ?
Nous avec le 8è budget de France on l'a fait, et je suis persuadé que ça emmène une autre fierté que celle que tu auras peut être en fin de saison...

Combien de millions ??? si on le gagne cette année moins que Clermont qui a investi pendant cent ans ou même que vous pendant cinquante ,maintenant pour la fierté nous l''avons gagné en 92 avec 4 juniors issus du club mais je peux t'affirmer que si nous le gagnons cette saison il aura la même saveur ,peut être même supérieure ne serait ce que pour faire un gigantesque bras d'honneur a tout nos détracteurvs dont visiblement tu fais partie .

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
+ 1000000
Sans pression je nous vois gagner!!!

Il n'y aura pas de BD pour nous , il n'y aura pas de juste milieu :
Soit on en prend 50 , soit on gagne de 15pts minimum
Et ça va en surprendre plusieurs sur le Forum , mais j'opte pour la seconde solution, quitte à voir l'effectif de ma Catalan Curling Dream Team fondre comme neige au soleil :231183::231183::231183:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Il n'y aura pas de BD pour nous , il n'y aura pas de juste milieu :
Soit on en prend 50 , soit on gagne de 15pts minimum
Et ça va en surprendre plusieurs sur le Forum , mais j'opte pour la seconde solution, quitte à voir l'effectif de ma Catalan Curling Dream Team fondre comme neige au soleil :231183::231183::231183:

Pourquoi l'option "j'aime x100 " n'existe pas? haha

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Tiens, il me semblait que [MENTION=774]mayol83[/MENTION] avait dit qu'il arrêtait de taquiner et qu'il lâchait l'affaire...

On verra ça sur le terrain & en fin de saison, pas besoin de relancer à chaque fois la polémique, ça en devient lassant...

Après, les détracteurs, on en trouve dans tous les camps...

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
En quelques points voila pourquoi je pense qu'on peut aller faire un coup chez les minots de Toulon :

- L'USAP réalise de gros matchs contre les équipes jouant la qualif : Toulouse, Grenoble, Castres, Montpel, Racing Métro

- Toulon va nous prendre de haut :262944:

- On va se venger du match aller :mad:

- Les toulonnais vont se relacher pendant le boxing day ils auront trop mangé ... (notamment Bastareaud mrgreen) :630535:

- Les joueurs semblent revanchard et ils y vont avec de l'ambition (vour itw Tchalé Watchou et Mélé) :boxe: :96294:

- La chance va enfin tourner en notre faveur après tant de défaites sur le fil

Vous en pensez quoi ??? LoL

Ca te sert à quoi tous ces posts infantiles @mayol83? à nous mettre en colère et puis??? à dire: " c'est moi le plus fort"? et puis???? Vous êtes une bande de nuls à l'Usap et puis???? si ça peut t'aider à mieux dormir. Ok ! Dors bien, mayol, et à demain ou pas.
Cela ne sert pas a grand chose de plus que d'énumérer les raisons pour lesquelles vous pensez gagner a Toulon ,si cela t'a mis en colère tant mieux c'était un peu aussi pour ça ,meme si cela ne m'aidera pas a dormir ,je te dis a demain puisque cela semble tant te réjouir .

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Beaucoup de tensions inutile sur ce topic... la première intervention de mayol83 était de l'humour que beaucoup n'ont pas reconnu, ensuite vu qu'il a senti qu'il appuyait sur un endroit sensible il a continué les vannes...
Personnellement j'ai bien rigolé en les lisant mrgreen faut reconnaitre que ça sait tailler dans le Var ^^

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Combien de millions ??? si on le gagne cette année moins que Clermont qui a investi pendant cent ans ou même que vous pendant cinquante ,maintenant pour la fierté nous l''avons gagné en 92 avec 4 juniors issus du club mais je peux t'affirmer que si nous le gagnons cette saison il aura la même saveur ,peut être même supérieure ne serait ce que pour faire un gigantesque bras d'honneur a tout nos détracteur dont visiblement tu fais partie .

c'est vrai ce que tu dis concernant 1992,maintenant avoues que d'avoir des detracteurs à l'heure actuelle,ça t'arranges!
ça te permet de passer en mème temps de passer pour un nouveau riche ......et un ancien pauvre!!(donc)???:391581:

Haut Bas