• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Ca vole haut ici...et bizzarement ça vient pas d'un Catalan...Auvergnat et Toulonnais haha

Je pense qu'on peut faire un coup là bas, faut arrêter de prendre le RCT pour un club de fou...ils ont une équipe ultra compétitive faites de stars...ça fait 5 ans que Boudgehallal cherche des résultats j'ai envie de dire il était temps...il n'y a rien d'exeptionnel la dedans!
Ils sont forts ok...mais nous sommes l'USAP, nous sommes une grosse équipe avec de bons joueurs et un beau jeu!

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Fait gaffe, si sur un malentendu, on gagne lundi c'est plutôt toi qui aura l'air con mrgreen

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
+ 1000000
Sans pression je nous vois gagner!!!

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
En quelques points voila pourquoi je pense qu'on peut aller faire un coup chez les minots de Toulon :

- L'USAP réalise de gros matchs contre les équipes jouant la qualif : Toulouse, Grenoble, Castres, Montpel, Racing Métro

- Toulon va nous prendre de haut :262944:

- On va se venger du match aller :mad:

- Les toulonnais vont se relacher pendant le boxing day ils auront trop mangé ... (notamment Bastareaud mrgreen) :630535:

- Les joueurs semblent revanchard et ils y vont avec de l'ambition (vour itw Tchalé Watchou et Mélé) :boxe: :96294:

- La chance va enfin tourner en notre faveur après tant de défaites sur le fil

Vous en pensez quoi ??? LoL

Fait gaffe, si sur un malentendu, on gagne lundi c'est plutôt toi qui aura l'air con mrgreen
C'est vrai aussi mais reconnaîs que j'ai moins de chance que lui et puis j'ai pris un peu d'avance car depuis votre victoire a Barcelone vous avez plus souvent eu l'air con que moi .

Dernière édition par un modérateur:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Moi je suis complètement d'accord avec Panucci il faut y croire ! Au pire si on ramène rien, c'est pas grave on pourra se dire que c'est le leader et puis si l'on gagne ce sera le match référence et plus personne ne nous arrêtera !!!!!!

:drapeau::tambour::drapeau::tambour::drapeau::tambour::drapeau:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
C'est vrai aussi mais reconnaît que j'ai moins de chance que lui et puis j'ai pris un peu d'avance car depuis votre victoire a Barcelone vous avez eu l'air con a tout les matchs .

S'il te plaît respecte notre Capitale :45919:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
C'est vrai aussi mais reconnaît que j'ai moins de chance que lui et puis j'ai pris un peu d'avance car depuis votre victoire a Barcelonne vous avez eu l'air con a tout les matchs .

L'an dernier on fait match nul 22-22 on a pas eu l'air si con , cette année vous nous envoyez l'équipe quasi similaire de la finale ,nous on a une équipe neuve et je ne nous ai pas trouver ridicule, loin de la .

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
En quelques points voila pourquoi je pense qu'on peut aller faire un coup chez les minots de Toulon :

- L'USAP réalise de gros matchs contre les équipes jouant la qualif : Toulouse, Grenoble, Castres, Montpel, Racing Métro

- Toulon va nous prendre de haut :262944:

- On va se venger du match aller :mad:

- Les toulonnais vont se relacher pendant le boxing day ils auront trop mangé ... (notamment Bastareaud mrgreen) :630535:

- Les joueurs semblent revanchard et ils y vont avec de l'ambition (vour itw Tchalé Watchou et Mélé) :boxe: :96294:

- La chance va enfin tourner en notre faveur après tant de défaites sur le fil

Vous en pensez quoi ??? LoL

L'an dernier on fait match nul 22-22 on a pas eu l'air si con , cette année vous nous envoyez l'équipe quasi similaire de la finale ,nous on a une équipe neuve et je ne nous ai pas trouver ridicule, loin de la .

Je n'ai pas dit ridicule ,j'ai dit l'air con,et je le sais ,j'y étais et puis tu me parles du 22 22 mais tu as sans doute un trou de mémoire sur le score du retour ???

Haut Bas