• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Je n'ai pas dit ridicule ,j'ai dit l'air con,et je le sais ,j'y étais et puis tu me parles du 22 22 mais tu as sans doute un trou de mémoire sur le score du retour ???

quel retour ? le retour c'était le 22-22 mrgreen

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Je n'ai pas dit ridicule ,j'ai dit l'air con,et je le sais ,j'y étais et puis tu me parles du 22 22 mais tu as sans doute un trou de mémoire sur le score du retour ???

Tu as un trou,vu que c'était le match aller le 38-0 , j'en ai parlé il y a quelques jours sur le forum ,je n'ai pas oublié non.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
En quelques points voila pourquoi je pense qu'on peut aller faire un coup chez les minots de Toulon :

- L'USAP réalise de gros matchs contre les équipes jouant la qualif : Toulouse, Grenoble, Castres, Montpel, Racing Métro

- Toulon va nous prendre de haut :262944:

- On va se venger du match aller :mad:

- Les toulonnais vont se relacher pendant le boxing day ils auront trop mangé ... (notamment Bastareaud mrgreen) :630535:

- Les joueurs semblent revanchard et ils y vont avec de l'ambition (vour itw Tchalé Watchou et Mélé) :boxe: :96294:

- La chance va enfin tourner en notre faveur après tant de défaites sur le fil

Vous en pensez quoi ??? LoL

Tu as un trou,vu que c'était le match aller le 38-0 , j'en ai parlé il y a quelques jours sur le forum ,je n'ai pas oublié non.

J'ai inversé mais c'est pire parce qu'avec le 38 a 0 de l'aller ne pas parvenir a se venger au retour c'est a se demander ou est passé la fameuse fierté catalane ...

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
En quelques points voila pourquoi je pense qu'on peut aller faire un coup chez les minots de Toulon :

- L'USAP réalise de gros matchs contre les équipes jouant la qualif : Toulouse, Grenoble, Castres, Montpel, Racing Métro

- Les toulonnais vont se relacher pendant le boxing day ils auront trop mangé ... (notamment Bastareaud mrgreen) :630535:

- Les joueurs semblent revanchard et ils y vont avec de l'ambition (vour itw Tchalé Watchou et Mélé) :boxe: :96294:

. Bon aller je vous lâche ,j'arrête de vous taquiner ,j'espère que l'on verra un bon match et que le meilleur gagnera ,quoi qu'il arrive dimanche soir nous serons toujours leader .

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Ca te sert à quoi tous ces posts infantiles @mayol83? à nous mettre en colère et puis??? à dire: " c'est moi le plus fort"? et puis???? Vous êtes une bande de nuls à l'Usap et puis???? si ça peut t'aider à mieux dormir. Ok ! Dors bien, mayol, et à demain ou pas.

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
. Bon aller je vous lâche ,j'arrête de vous taquiner ,j'espère que l'on verra un bon match et que le meilleur gagnera ,quoi qu'il arrive dimanche soir nous serons toujours leader .

Il vous aura fallu combien de millions pour espérer au titre ?
Nous avec le 8è budget de France on l'a fait, et je suis persuadé que ça emmène une autre fierté que celle que tu auras peut être en fin de saison...

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820

C'est quand NOËL ?

Haut Bas