• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
En quelques points voila pourquoi je pense qu'on peut aller faire un coup chez les minots de Toulon :

- L'USAP réalise de gros matchs contre les équipes jouant la qualif : Toulouse, Grenoble, Castres, Montpel, Racing Métro

- Toulon va nous prendre de haut :262944:

- On va se venger du match aller :mad:

- Les toulonnais vont se relacher pendant le boxing day ils auront trop mangé ... (notamment Bastareaud mrgreen) :630535:

- Les joueurs semblent revanchard et ils y vont avec de l'ambition (vour itw Tchalé Watchou et Mélé) :boxe: :96294:

- La chance va enfin tourner en notre faveur après tant de défaites sur le fil

Vous en pensez quoi ??? LoL

Il pense, il n'a pas dit qu'il affirmait.
Toi, vu tes posts, l'air con, tu ne dois pas l'avoir que le lundi.

Oui mais contrairement a toi ,je n'ai que l'air ...

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Réactions
32
d'accord avec toi panucci je vois le grand match de l'année 2012 allez l'usap
En quelques points voila pourquoi je pense qu'on peut aller faire un coup chez les minots de Toulon :

- L'USAP réalise de gros matchs contre les équipes jouant la qualif : Toulouse, Grenoble, Castres, Montpel, Racing Métro

- Les toulonnais vont se relacher pendant le boxing day ils auront trop mangé ... (notamment Bastareaud mrgreen) :630535:

- Les joueurs semblent revanchard et ils y vont avec de l'ambition (vour itw Tchalé Watchou et Mélé) :boxe: :96294:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Tu prends tout de meme le gros risque d'avoir l'air con lundi matin

@Panucci aura l'air c.. peut-être pour toi @mayol83, certainement pas pour nous et c'est pour lui le plus important car ton avis........

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Héhé mais faut prendre des risques dans la vie mayol !!!

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Disons qu'on n'a pas gagné un match à l'extérieur depuis 19 rencontres si je ne m'abuse, alors aller gagner chez le leader, j'empêche personne d'y croire :X

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1

Héhé mais faut prendre des risques dans la vie mayol !!!
D'accord avec toi , mais aussi celui d'avoir l'air con lundi matin .

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Chaque forum a ses trolls; ne rentrez pas dans son jeu...

Si le rêve n'était pas permis, nous parlerions tous allemand depuis 1945...

Haut Bas