manusamoa
USAPiste convaincu
De toute façon lindep est pro dragons
Les supporters des DRAGONS te diront l'inverse !!! 3 pages pour l'USAP et une demi page pour les DRAGONS !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
De toute façon lindep est pro dragons
tu ne peux pas attirer ce genre de joueur quand il sont en haut de l'affiche surtout quand on est en pro d 2 , par contre comme brive nous pouvont relancer ce genre de joueur et en tirer le bénéfice , parce que ce genre de joueurs ( les iliens notamment ) ont besoin d'une structure plus familiale pour s'épanouir ,et sont ensuite reconnaissant envers le club qui les a sortie de la ***** au contraire de certains européénsJ'ai fait parti de ceux là et je l'assume le contexte du club au.moment de sa signature et son passif ne laissait rien présager de bon. Il m'a donné tort et c'est tant mieux maintenant si à chaque fois que l'on dit qqch ou qu'on critique on doit nous le rappeler 6 mois après en se posant en héros et en disant «je le savais» on n'est pas rendu...et je persiste ce n'était pas à un club comme l'usap dans la situation dans laquelle elle était de lui donner sa chance c'était un risque qui à payé certes mais qui n'était pas sage.
tu as raisonratini moi je veux bien depuis qu'il est arrivé jusqu'au match de Narbonne il ne m'avait pas impressionné du tout c'est mon avis
USAP + NARBONNE donc normalLes supporters des DRAGONS te diront l'inverse !!! 3 pages pour l'USAP et une demi page pour les DRAGONS !
Ils sont passés où ceux qui l'appelaient Ratouli ?
Non ce soir c'est FORLETTA et STROKOCH les invités , je sais pas s'il y en aura d'autresIl vient pas çe soir à l'émission de FBR Riri? Si oui faudra lui poser la question