• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ratini Vite

J'ai fait parti de ceux là et je l'assume le contexte du club au.moment de sa signature et son passif ne laissait rien présager de bon. Il m'a donné tort et c'est tant mieux maintenant si à chaque fois que l'on dit qqch ou qu'on critique on doit nous le rappeler 6 mois après en se posant en héros et en disant «je le savais» on n'est pas rendu...et je persiste ce n'était pas à un club comme l'usap dans la situation dans laquelle elle était de lui donner sa chance c'était un risque qui à payé certes mais qui n'était pas sage.
tu ne peux pas attirer ce genre de joueur quand il sont en haut de l'affiche surtout quand on est en pro d 2 , par contre comme brive nous pouvont relancer ce genre de joueur et en tirer le bénéfice , parce que ce genre de joueurs ( les iliens notamment ) ont besoin d'une structure plus familiale pour s'épanouir ,et sont ensuite reconnaissant envers le club qui les a sortie de la ***** au contraire de certains europééns
je suis content pour lui et pour nous , je pensai comme beaucoup que c'était un pari intéressant , car ratini c'est plus qu'un top player c'est un match winner , et je pense qu'on en est qu'au début , ma seule inquiétude c'est rivière qui devrait percevoir qu'on a une grosse pépite là et s'il veut etre en cohérence avec une ambition de remontée l'année prochaine , il faut plutot un ratini qu'un pujol bis .

ratini moi je veux bien depuis qu'il est arrivé jusqu'au match de Narbonne il ne m'avait pas impressionné du tout c'est mon avis
tu as raison
mais sur les 3 derniers matchs tu vois réellement ce qu'il vaut , et surtout en comparaison au xautres ailiers qu'on a meme à moitié de son potentiel il est au dessus , et depuis son arrivée on l'a déjà vu au niveau défensif c'est déjà bon , contre montauban il fait un geste défensif qui nous fait basculer et empèche montauban de recoller par exemple , les ailiers c'est comme les buteurs en foot , plus il marque ^plus il est en confiance , on va certainement voir du bon ratini d'ici la fin de la saison et si rivière lui exprime le souhait de le garder on aura un joueur en pleine confiance .

Retour