Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ca reste gentil par rapport à tous ceux qui ne voulaient pas de cet "alcoolique", qui allait faire exploser le vestiaire. Je n'ose même pas retourner voir le sujet en décembre qui annonçait sa possible venue avec certains commentaires plus que limites...Ils sont passés où ceux qui l'appelaient Ratouli ?
J'ai fait parti de ceux là et je l'assume le contexte du club au.moment de sa signature et son passif ne laissait rien présager de bon. Il m'a donné tort et c'est tant mieux maintenant si à chaque fois que l'on dit qqch ou qu'on critique on doit nous le rappeler 6 mois après en se posant en héros et en disant «je le savais» on n'est pas rendu...et je persiste ce n'était pas à un club comme l'usap dans la situation dans laquelle elle était de lui donner sa chance c'était un risque qui à payé certes mais qui n'était pas sage.Ca reste gentil par rapport à tous ceux qui ne voulaient pas de cet "alcoolique", qui allait faire exploser le vestiaire. Je n'ose même pas retourner voir le sujet en décembre qui annonçait sa possible venue avec certains commentaires plus que limites...